[Jeu] Guild Wars 2

 
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1 26 Août 2012 17:50:19

    Aloha :)

    <image>

    Je viens aujourd'hui pour vous parler de Guild Wars 2, un MMORPG qui comme son prédécesseur ne nécessite pas d'abonnement.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, dans ce jeu, on incarne un personnage. On lui fait rejoindre une guilde, participer à des quêtes, sauver le monde, etc.

    Choix de races :
    - Les Humains

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>


    - Les Norn ressemblent fortement aux humains sauf qu'ils sont bien plus grands et corpulents

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>


    - Les Sylvaris, sortes d'humains-plantes

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>


    - Les Asuras, des petits mammifères

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>


    - Les chars, des félins bipèdes

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    Outre, la race, on doit également choisir une profession pour notre personnage :
    1) L'ingénieur : bricole des explosifs, utilisent des armes à feu.
    2) Le nécromant : invoque les morts, absorbe l'essence vitale de son adversaire.
    3) Le voleur : un combattant furtif, qui utilise les armes blanches et les armes à feu.
    4) L'élémentaliste : un mage qui se spécifie dans un des 4 éléments : feu, eau, air, terre
    5) Le guerrier : le bourrin ^^
    6) Le rôdeur : un archer qui communie avec les animaux et tend des pièges.
    7) L'envoûteur : un mage qui utilise l'illusion pour tromper son adversaire.
    8) Le gardien : un guerrier-prêtre

    La création de personnage ne se limite pas qu'à cela fut qu'il faut également déterminer son apparence physique et son histoire.

    Puis, le jeu commence. Des quêtes sont à accomplir, on peut également prendre part à des événements dynamiques, faire du PvP,...

    Je m'arrête là pour cette présentation plus que succinte ^^. Le jeu sort officiellement le 28 août mais ceux qui ont préacheté le jeu peuvent déjà en profiter.


    Bref, y-a-t-il d'autres (futurs) joueurs de GW2 par ici ? N'hésitez pas à vous manifester :)
  • Lenka Ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #2 21 Septembre 2012 12:04:10

    AH! Un sujet interessant!
    Depuis la sortie du jeu, j'ai délaissé les livres... GW est très addictif, c'est un plaisir de replonger dans cet univers que j'avais tant dorloté dans le 1.

    Si jamais, je joue sur le serveur mer de jade, et mon nom de perso est Lastalaica Palantir... sinon, vous pouvez me trouver avec mon pseudo ptitelfe. (j'ai oublié les chiffres qui suivent)

    Iluze, tu y joues encore ?

    N'hésitez pas à me contacter IG pour qu'on puisse se retrouver pour quelques quêtes communes :)
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #3 21 Septembre 2012 14:17:12

    Je n'y joue pas mais mon copain est un assez gros joueur.
    D'ailleurs, il était sur la mer de jade aussi mais j'suis plus très sûre qu'il soit encore sur ce serveur ^^
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #4 21 Novembre 2012 22:55:59

    Hey, je suis joueuse aussi avec trois personnages Humaines Rôdeuse, Sylvari Elementaliste et Norn Nécromancienne :) Je joue principalement avec le premier personnage d'ailleurs...
    Mais je suis sur la place de Vizunah comme Serveur. Si jamais quelqu'un y est et veut faire quelques quêtes en commun il faut chercher Saefiel =)
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #5 22 Novembre 2012 22:38:49

    Moi j'ai une norn rôdeuse ! me rappelle plus de mon serveur par contre :S

    Après avoir joué pendant 5 ans à world of warcraft, j'ai arrêté car l'abonnement était vraiment trop cher et je ne pouvais plus jouer autant !
    Avec GW2, je peux de nouveau gamer quand je veux ! Et ça ça fait plaisir... Ça m'avait manqué quand même :pompom:
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #6 23 Novembre 2012 17:38:32

    Laeti1304 a écrit

    Moi j'ai une norn rôdeuse ! me rappelle plus de mon serveur par contre :S

    Après avoir joué pendant 5 ans à world of warcraft, j'ai arrêté car l'abonnement était vraiment trop cher et je ne pouvais plus jouer autant !
    Avec GW2, je peux de nouveau gamer quand je veux ! Et ça ça fait plaisir... Ça m'avait manqué quand même :pompom:


    Haaa j'aime tellement cette classe de rôdeur !  En plus j'ai trouvé pleins d'animaux donc je m'amuse à leur donner des petits noms tout ça...

    Tu as eu bien raison de changer pour Guild Wars je pense, c'est agréable de pouvoir jouer sans pression de se dire "J'ai payé je dois rentabiliser". Et puis même si l'évènement d'Halloween était pas top j'espère que les prochains seront cools !

  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #7 23 Novembre 2012 17:40:13

    C'est le gros point positif :). J'avoue que ça fait un petit temps que je n'ai plus joué. Je vais peut-être m'y remettre pour les longues soirées d'hiver qui approchent ^^.
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #8 23 Novembre 2012 18:13:10

    Avec un bon chocolat chaud à côté de soit !

    En ce moment je lutte pour ne pas y retourner avant d'avoir passé mes examens.
  • Laeti1304

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #9 23 Novembre 2012 19:00:28

    Saefiel a écrit

    En ce moment je lutte pour ne pas y retourner avant d'avoir passé mes examens.


    Dur les périodes d'exams... Bonne chance et accroche toi ! Ne cèdes pas à la tentation =D

  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 03 Octobre 2013 19:59:57

    Un jeu fort décevant au final alors qu'il s'annonçait très prometteur :(.