[Smith, Lisa Jane] Un jeu interdit

 
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 09 Novembre 2013 20:40:46

    Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et dans l'ensemble l'histoire est bien... C'est juste peut-être Jenny qu'on ne comprend pas trop :/ Elle dit ceci mais fait cela. Autrement j'ai quand même bien aimé, même si l'histoire ne restera pas forcément gravé dans mon esprit ;p
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #12 10 Novembre 2013 09:17:43

    Pour ma part j'ai lu le 1, et j'ai beaucoup rigolé. Je l'ai trouvé tellement improbable! :ptdr: Je reconnais que c'est une immense déception je ne m'attendais pas du tout à ça, en plus la romance est... bidon?
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #13 10 Novembre 2013 16:10:01

    J'avais commencé à le lire et... Bof, ça casse pas trois pattes à un canard. Je pense que c'est plutôt adressé à un public féminin et jeune.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 11 Novembre 2013 18:02:38

    DarkToy a écrit

    Pour ma part j'ai lu le 1, et j'ai beaucoup rigolé. Je l'ai trouvé tellement improbable! :ptdr: Je reconnais que c'est une immense déception je ne m'attendais pas du tout à ça, en plus la romance est... bidon?


    Tu as lu que le tome 1 ?

  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Mars 2014 09:59:48

    Je ne retenterai pas de livres de cette auteure ! Ce livre est vraiment enfantin, tout est prévisible, il n'y a aucune surprise ! Ce livre est vraiment pour les adolescents de 12-13 ans, je pense.
  • juju3006

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 19 Mars 2014 15:41:50

    Je l'avais commence mais je l'ai abandonné, je n'accrochais pas
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 30 Mars 2014 18:21:49

    Ca fait un peu Hunger Games, non ?
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 31 Mars 2014 11:13:31

    Blabbermouth a écrit

    Ca fait un peu Hunger Games, non ?


    Euh ... Non pas du tout ! J'ai adoré Hunger Games comme celui-là j'ai été vraiment déçu. C'est complètement différent, là c'est beaucoup plus enfantin !

  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 25 Avril 2014 14:45:04

    J'avais hâte de me plonger dans ce roman. Dès les premières lignes, on retrouve la scène typique du "je rentre dans un magasin de jeux car je suis poursuivi par des hommes. Chouette, un jeu que je ne connais pas ! Et si je l'achetais ?". Je m'attendais à mieux comme début. Le reste de l'histoire ne vaut guère mieux. Le style de l'auteure est très enfantin. Déception
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 25 Avril 2014 14:51:35

    Toujours dans ma PAL... Les échos que je peux entendre ne m'enchantent pas :/