Ma petite note sur "La route de la côte" de Barbara Delinsky, beaucoup d'amour et d'amitié dans ce livre =) J'espère vraiment finir ce week-end "L'exposition coloniale" :goutte: :-)car j'aimerai lire autre chose... :-)
Mon petit billet sur "L'exposition coloniale" d'Erik Orsenna. J'ai lu et fini hier "Mal de pierres" de Milena Agus, jolie lecture :ok: (mon petit billet bloguesque à venir demain je pense). Je viens de commencer "L'occupation selon Judith-Marie" de Liam Davison (pour mon challenge "le tour de monde", je suis en Australie :) )
Ma petite note sur la BD "Miss Annie".:heart: Je n'ai plus qu'une petite trentaine de pages à lire de "L'occupation selon Judith-Marie", ce n'est pas mal mais vraiment pas transcendant.:grat: Je poursuivrai par "Théâtre dans la nuit" de Patrick Cauvin
Mes petites notes sur "L'occupation de Judith-Marie" et le tome 8 de Djinn. Je poursuis "Théâtre dans la nuit", il sera fini aujourd'hui je pense, ensuite je lirai le tome 2 Millénium :-)
Bonne lecture ! Tu as le tome 3 sous la main ? car franchement, c'est impossible de ne pas enchaîner avec le dernier tome ;)
Merci :) Oui, j'ai le tome 3, et je le lirai très bientôt :P Voici mon avis sur ce tome 2 de Millénium ainsi que mon petit avis sur le tome 91 des Bob et Bobette J'ai commencé hier soir : "Le roman de Bergen, 1900 : L'aube" (tome 2) de Gunnar Staalesen et côté BD, je relis le tome 1 de Cédric :angel: