[Suivi de lecture] Jenta3

• Joseph

Improvisateur de marque-pages

#51 24 Février 2010 10:20:14

j'ai bien aimé les rivières pourpres et j'ai adoré la ligne noire. par contre, le serment des limbes était sympa mais un peu longuet et surtout cousu de fil blanc.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#52 24 Février 2010 12:01:56

Oh moi j'aime bien aussi les plus récents...
    Mais pas "La forêt des Mânes" à cause de l'héroïne qui me gonfle au plus haut point et les coincidences qui tombent bien...
    Par contre, il est toujours aussi bon en suspens!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#53 24 Février 2010 17:49:38

Alors moi, Le vol des cigognes je l'ai lu après tous ses autres livres et honnêtement... c'est celui que j'ai le moins aimé (même si ça reste quand même un bon souvenir de lecture). Il ne me reste que Les rivières pourpres à lire et sinon j'ai beaucoup aimé voire adoré ces autres livres. Ah, quand on est fan... lol
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#54 24 Février 2010 18:23:46

T'inquiète fée-tish, je suis aussi une inconditionnelle :-)
  • Jenta3

#55 24 Février 2010 21:31:12

A qui le dites vous... quand on aime... :P ;)
  • Jenta3

#56 25 Février 2010 09:46:23

Djinn, tome 4 : Le trésor terminé, je ne suis plus aussi enthousiasmée qu'au début par cette série... =(
    Je continue la lecture de "Le vol des cigognes", ça me plait, mais je n'en suis qu'au tout début!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#57 25 Février 2010 10:35:23

Si tu commences à fatiguer au tome 4, tu peux t'arrêter là. Les amateurs ont été en général déçus du cycle suivant (je ne l'ai pas encore lu).
  • Jenta3

#58 25 Février 2010 11:31:41

Lelf a écrit

Si tu commences à fatiguer au tome 4, tu peux t'arrêter là. Les amateurs ont été en général déçus du cycle suivant (je ne l'ai pas encore lu).

C'est ce que je présens, mais j'ai du mal à faire ça quand j'ai commencé une lecture, je continue en me disant qu'à un moment je vais accrocher (ou ré-accrocher dans ce cas-ci), mon optimiste me joue parfois des tours! ;)

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#59 25 Février 2010 11:45:57

Oui, je connais.
    Il faut savoir qu'on est au tome 9 qui a terminé le cycle Africain mais qu'on va commencer encore un nouveau cycle en Inde cette fois il me semble. Donc ce n'est pas fini, il faut s'accrocher ^^'
  • Joseph

#60 26 Février 2010 10:12:50

pour éviter de me fatiguer dans une série et comme j'ai plutôt bonne mémoire, j'étale mes lectures. j'ai pour principe de ne jamais lire deux fois de suite le même auteur (sauf exceptions, jusqu'ici, la seule a été pour Douglas Preston et Lincoln Child).