Oui mais là on parle de BD, ça donne pas la même chose :P Sinon j'ai tendance à être comme toi. Jamais deux tomes à la suite, rarement un même auteur d'affilée. ^^
oui, les BD c'est un peu différents. Si on essaye de ne pas lire deux tomes du même auteur à la suite on s'en sort pas. a moins d'être millionnaire ou d'avoir une médiathèque bien fournie.
D'accord avec tous les 2. Je ne lis jamais 2 tomes d'une même série à la suite (même en BD, j'espace un peu, mais un peu moins il est vrai que pour les romans). :-)
Quand je lis des BD d'affilée en général c'est pas plus de 3. A moins que j'ai une intégrale, là je suis capable de tout me faire à la suite. Mais en roman j'en suis vraiment incapable... :chaispas:
Quand je lis des BD d'affilée en général c'est pas plus de 3. A moins que j'ai une intégrale, là je suis capable de tout me faire à la suite. Mais en roman j'en suis vraiment incapable... :chaispas:
C'est vrai? Et bien moi je ne serai pas capable de faire ça, peut-être est-ce à cause de mon caractère impatient qui me fait vite être lassée... :lol:
on ne se disputait pas, on argumentait. et puis j'aime bien quand les gens ont des avis différents du mien, ça ouvre un dialogue (enfin pas pour tout quand même).