[Flynn, Gillian] Les apparences

 
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #71 01 Novembre 2015 09:58:30

    J'ai adoré le film, du coup je me suis procurée le livre. J'espère apprécier malgré le fait que je connaisse déjà tout des révélations sensationnelles qui font la force de l'intrigue...
  • MarieKitty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #72 02 Novembre 2015 00:05:51

    J'ai adoré l'histoire c'était mon premier challenge de lire un livre de 600 pages en 1 semaine je voulais absolument le lire avant de voir le film je n ai pas étais déçue :) Comment sont les autres œuvres de l'auteur ?
  • Hortense_L

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #73 04 Novembre 2015 22:23:09

    MarieKitty a écrit

    J'ai adoré l'histoire c'était mon premier challenge de lire un livre de 600 pages en 1 semaine je voulais absolument le lire avant de voir le film je n ai pas étais déçue :) Comment sont les autres œuvres de l'auteur ?


    Sur ma peau, son premier roman pose vraiment les bases de ce qu'elle a pu écrire par la suite. C'est bien, sombre, malsain et tordu mais pas autant que "les lieux sombres" qui est mon préféré. Il est terrifiant et vous empêchera de dormir !

  • Noxirine

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #74 15 Avril 2016 17:32:23

    Pour ma part, j'ai Adoré le film, du coup le livre est dans ma PAL. Pourtant, je ne suis pas fan des thrillers, polars, etc mais là j'ai vraiment beaucoup aimé =)
  • Clo-chette82

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #75 30 Avril 2016 12:45:15

    J'ai beaucoup aimé les Apparences , l'auteur m'a fait croire beaucoup de choses qui n'avait rien à voir avec la vraie raison. C'est un roman qu'il faut absolument lire ! Par contre, le film n'a pas réussi à me convaincre.
  • Manatee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #76 11 Mai 2016 20:13:13

    Idem j'ai dévoré Les lieux sombres, et au vu du résumé je mets Les apparences dans ma wish list également!!
  • abookaroundthecorner

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #77 09 Juillet 2016 20:09:01

    Faut vraiment que je le lise !! ^^ merci pour vos avis !
  • Sweetkiss

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #78 09 Juillet 2016 20:21:23

    j'avais commencé à le lire et j'ai absolument pas accroché , maintenant que cela fait quelque temps que je 'ai laissé de côté je me voit bien le reprendre.