[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Kelith

Chercheur de mots

#91 15 Décembre 2011 15:06:37

Pareil pour moi, l'un de mes premiers mangas et le seul que j'ai suivi depuis la sortie du premier tome. Ça rend nostalgique tout ça... :'S Et encore aujourd'hui ça reste mon manga favori (si on avait dû en écrire un juste pour moi, ç'aurait été celui-là ^^).
    J'avais vu l'anime, mais rien de transcendant, et vu que le manga n'était pas encore terminé, la fin n'a rien à voir... (et de toute façon, je n'aime pas le format des animes :p).
  • tenten1806

Lecteur en pantoufles

#92 15 Décembre 2011 18:53:22

Fruits Basket, c'est un des premiers shojo que j'ai lu, celui qui m'a encouragé dans ce genre!
    L'histoire est très belle, plusieurs passages ont même reussi a me faire couler des petites larmes.
    D'ailleurs ca me donne envie de le relire!
  • Suny

Lecteur timide

#93 19 Décembre 2011 12:07:00

J'avais commencé cette série, j'aimais bien au début, puis au 12e ou 13e tome, j'ai commencé à m'ennuyer, tu coup je n'ai pas continué... D'après mes souvenirs ça finit par être un peu toujours les mêmes histoires...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#94 19 Décembre 2011 13:16:15

Ah non je trouve pas que ce soit toujours les mêmes histoires. Bien sûr tu as le fil conducteur de "libérer les 13" de la malédiction, mais je n'ai jamais trouvé ça répétitif...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#95 19 Décembre 2011 14:03:57

C'est sûr qu'il y a toujours un ton plutôt doux et des histoires assez tristes pour chacun des personnages mais ils sont tous différents et plein de choses se passent !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#96 19 Décembre 2011 14:28:28

En même temps c'est du Natsuki Takaya, elle fait toujours des histoires très mélancoliques...
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#97 20 Décembre 2011 10:25:06

Taliesin a écrit

En même temps c'est du Natsuki Takaya, elle fait toujours des histoires très mélancoliques...

Tout à fait !

• Anna002

Amant des romans

#98 12 Janvier 2012 19:14:17

J'ai découvert la série la semaine dernière. Ça se lit bien, l'histoire est sympa, j'aime beaucoup.
    Je suis déjà au tome 5, il les ont tous à la bibli ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#99 13 Janvier 2012 16:57:00

Pour démarrer je pense qu'il n'y a pas meilleur début;Cette série est parfaite! Voilà un moment que je l'ai lu mais elle reste toujours dans un coin de ma tête.
  • miki

Livraddictien débutant

#100 17 Janvier 2012 22:38:32

c'est vraiment une bonne série sans aucun doute, mais je partage l'avis sur l'animé c'était une vrai déception à vouloir aller plus vite que l'auteur on fait n'importe quoi