[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#131 03 Novembre 2013 16:29:38

Je garde une affection particulière pour cette série, qui a été l'une de mes premières séries manga, que j'ai lu quand j'étais adolescente. Aujourd'hui il est certain que je ne porterais pas le même regard sur les différents personnages de cette histoire, mais je prendrais plaisir à la relire malgré tout. C'est un bon shojo.
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#132 04 Novembre 2013 20:51:14

Ma seule déception dans cette série c'est qu'on ne voit pas assez la vie des personnages après

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin de la malédiction

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#133 05 Novembre 2013 22:46:29

Lizzie Fourmi a écrit

Ma seule déception dans cette série c'est qu'on ne voit pas assez la vie des personnages après

La fin de la malédiction

Oui c'est vrai que ça aurait été intéressant d'avoir plus de détails sur ça :)

• Marie Fourmi

Commis de lecture

#134 16 Novembre 2013 17:10:08

Nastasia a écrit
    Lizzie Fourmi a écrit

La fin de la malédiction

Oui c'est vrai que ça aurait été intéressant d'avoir plus de détails sur ça :)

Ah merci ! ^^. Je suis contente d'avoir quelqu'un de mon avis!

• Mephistotte

Baby lecteur

#135 01 Avril 2014 20:08:48

Un des premiers mangas que j'ai découvert et ce fut un coup de cœur. Une belle gamme de personnages, tous plus intéressants les uns que les autres, et puis une intrigue passionnante.
  • Angiebooks

Néophyte de la lecture

#136 03 Avril 2014 11:37:20

je me suis procuré le 1er il me reste plus qu'à le lire
  • Liloonee

Improvisateur de marque-pages

#137 27 Avril 2014 01:03:24

Cette serie là a été une de mes premières en manga mais, également en animé ^^
    Un vrai coup de coeur :heart:
    Je ne pourra pas m'en séparer.
    Puis de temps en temps, je la relis pour le plaisir.

Dernière modification par Liloonee (27 Avril 2014 01:03:51)

• Cece.Bookine

Baby lecteur

#138 15 Mai 2014 19:06:52

Fruit Basket est la deuxième série manga que j'ai lu et j'ai adoré, ayant eu un gros coup de coeur pour les personnages de Haru et Rin Soma ^-^
    On ne tourne jamais en rond, chaque personnage cache son lot de surprise... c'est vraiment un bon shojo :)
  • wild.bovary

Baby lecteur

#139 03 Juin 2014 15:11:42

Je suis terriblement d'accord tous les personnages sont vraiment bien exploités et pour un shojo l'histoire ne tourne jamais en rond.
    Je suis vraiment très fan de cette série qui gardera à jamais une place particulière dans mon coeur ! *sort les violons*
  • thinkandsay

Livraddictien débutant

#140 22 Août 2015 17:15:10

J'ai adoré cette série, c'est une de mes préférées car plus on avance dans les tomes et plus c'est sombre, on parle de sujets profonds comme l'abandon, le rejet, la maltraitance etc, car sous des airs niais et des dessins enfantins, c'est bien une histoire triste avec de nombreux secrets de famille, chaque personnage ayant eu un malheur, cela dit les personnages ne sont pas dépressifs, ils ne vont pas bien mais ils essayent de s'en sortir, ils se battent et c'est ce que j'ai préféré, cette volonté de s'en sortir coûte que coûte bref c'est beau, c'est cruel mais c'est aussi superbe, vive Fruit Basket :D