[Manga] [Takaya, Natsuki] Fruits Basket - Saga

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#51 03 Février 2011 22:07:58

Franchement je les ai lus d'affilée, et je ne me souviens pas d'avoir saturé... J'adore ce manga !!
  • Kristus

Apprenti Lecteur

#52 03 Février 2011 22:34:12

Bravo ! xD Perso quand ça commence à coûter trop cher neuf, je me rabats sur des sites d'occasions ^^' Deux pour le prix d'un, frais de port compris, c'est toujours agréable! Tu devrais voir ça fera moins mal à ton porte monnaie xD
  • Lolo

Passionné du papier

#53 10 Février 2011 17:10:55

J'ai fini le tome 12 cet après midi =D

Normalement j'ai commandé tous les autres tomes, j'attends que les paquets arrivent. Et je me retiens de lire le tome 16 qui est dans ma bibliothèque !
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#54 10 Février 2011 18:41:21

Ah ! série que j'ai lue et relue, et je ne m'en lasserai jamais.
    Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, avec leur propre complexité et problèmes, avec une histoire captivante. Et finalement le bonheur triomphera toujours comme dans toutes les histoires de Takaya.

Dernière modification par Luthien (12 Février 2011 10:47:11)

• Sayyadina

Mange-mots

#55 11 Février 2011 20:19:21

J'ai lu également tous les tomes d'un coup, j'avais adoré et j'ai relu, il n'y a pas longtemps en me disant c'était peut être car c'était les premiers mangas que je lisais depuis des années mais en fait, non même après relecture c'est vraiment captivant.
  • Invité

Invité

#56 12 Février 2011 01:17:48

ooh des fans de fruits basket ! J'avais commencé à lire cette série il y a quelques années, quand j'étais encore au lycée, mais je n'avais pas continué (ma période manga était révolu) et j'ai donc revendu tout les tomes que j'avais (les 10 premiers je crois)
    là je viens de reprendre le tome 1, c'est toujours un plaisir de voir la naïve petite Tohru, le "sage" Yuki et le compulsif Kyo.
    Je me languis d'enfin connaître la fin de ce manga :D
  • Lolo

Passionné du papier

#57 12 Février 2011 10:17:52

J'en suis au tome 12, j'espère que je vais vite recevoir la suite. Je suis vraiment accro.
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#58 12 Février 2011 10:47:02

Lolo a écrit

J'en suis au tome 12, j'espère que je vais vite recevoir la suite. Je suis vraiment accro.

Une fois que j'avais recommencé à lire, c'était difficile de s'arrêter. ^^
    Bon courage pour l'attente et bonne lecture !

• Lolo

Passionné du papier

#59 12 Février 2011 20:01:33

Aujourd'hui j'ai lu les tomes 13 et 14. Il me manque les tomes 15 et 17.

L'histoire de la famille Soma est de plus en plus prenante.
  • Invité

Invité

#60 13 Février 2011 12:53:39

moi j'ai fini le tome 1, j'ai commandé les tomes 2/3/4 mais je pense que je vais commander vite fait la suite ! Je me languis déjà de replonger dedans ! =)