[Suivi lecture] Caya

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#21 13 Octobre 2012 19:40:07

le tome 1 des éveilleurs est dans ma PAL :)
    Pour Werber je me suis arrêtée à la trilogie des dieux, je n'ai pas lu le 3ème tome.
    Bon retour ;)
  • Caya

Casual lecteur

#22 06 Novembre 2012 10:33:36

J'ai finis les éveilleurs, et je comprends pourquoi j'en ai tant entendu parler. Le premier tome est vraiment bien, je continuerai la saga prochainement !

Du coup j'ai entamé l'attentat de Yasmina Khadra, et c'est un vrai coup de coeur, je n'ai qu'une envie c'est continuer avec tout les autres romans de l'auteur. L'histoire en elle même est une vraie claque, mais c'est magnifiquement écrit. Je replonge dedans !

Bonne journée !
  • Caya

Casual lecteur

#23 15 Février 2013 07:58:46

En ce moment j'alterne entre deux lectures. D'un côté le trône de fer, le premier tome ( et je me tâte pour le continuer en anglais), et Fondation d'Asimov.

Pour le moment je ne sais pas trop quoi penser de Fondation, l'histoire est prenante, mais le sauts dans le temps me fatiguent, on n'apprends à connaître les perso et paf ça change.
    Mais bon je vais profiter d'ête en repos aujourd'hui pour continuer ma lecture.

Bonne journée !
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#24 15 Février 2013 08:07:25

Tu me donnes super envie de découvrir Les éveilleurs, j'en entends que du bien ! Très bonne lecture avec Le trône de fer :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#25 15 Février 2013 17:40:09

Toi aussi tu es dans Le Trône de fer : je dois le lire mais quand je vois la pile que font les 12 tomes en pocket, ça me terrorise :lol:
    Bonne lecture et bon retour par ici :)
  • Caya

Casual lecteur

#26 15 Février 2013 20:44:46

Azariel : Tu devrais t'y mettre c'était vraiment une super découverte pour moi, d'ailleurs je songe à lire les suites prochainement. Si tu te lances dedans, je te souhaite une bonne lecture !

My' : Yep moi aussi je m'y met, je les déjà écouté en livre audio en VO, là je commence en français. Je prends les "intégrales"  de J'ai Lu, ils sont moins effrayants dans la PALM.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#27 15 Février 2013 21:39:59

merci pour ton avis sur les éveilleurs
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#28 16 Février 2013 09:35:25

Coucou,
    je viens squatter ici :)
    Je vous que tu lis deux livres en même temps alors bonnes lectures :bisous:
  • Caya

Casual lecteur

#29 16 Février 2013 10:45:47

Merci les filles !

J'ai fini Fondation, j'ai beaucoup aimé même si jusqu'à la fin, les sauts dans le temps et le renouvellement des personnages n'aide pas vraiment à la compréhension ! Mais je compte mettre la suite dans ma PALM de mars.

Du coup je commence "Un amour Vintage" d'Isabel Wolff, j'adore cette auteur ! Et je continue "Le trône de fer", j'en suis à environ la moitié.

Bon samedi !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#30 16 Février 2013 12:07:08

bon samedi et bonne lecture