[Suivi lecture] Caya

• Caya

Casual lecteur

#31 22 Février 2013 12:57:52

Bonjour !

Bon j'ai fini "Un amour vintage", et j'ai plus qu'adoré ! C'est très différents des premiers romans d'Isabel, son écriture et ses héroïnes ont évoluées. Je l'aime encore plus, pour moi celui-ci est son meilleur.

Du coup je vais tenter de finir "Le trône de fer", vu que je suis en repos aujourd'hui et demain je vais en profiter pour lire et bloguer un peu.

Bon vendredi !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#32 22 Février 2013 20:07:41

Ah c'est une bonne nouvelle parce que je n'en ai vraiment aimé qu'un d'elles.
    Bon repos et bonne lecture :-)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#33 23 Février 2013 12:09:01

Profites bien de ton repos :)
  • Caya

Casual lecteur

#34 23 Février 2013 16:21:43

Merci les filles ! J'en ai profité, j'ai un peu avancé mais je n'ai pas encore bloguer, ce soir sûrement...

Myriam : Lequel de ses livres as-tu aimé ?

Bonne fin de journée en tout cas !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#35 23 Février 2013 17:12:18

Avis de grand frais qui est… rafraîchissant justement :)
    Bonne soirée;
  • Caya

Casual lecteur

#36 08 Mars 2013 15:37:34

Avis de grand frais n'est pas son meilleur, je l'ai trouvé très gentillet. Mais au moins elle propose des personnages principaux qui sortent des clichés du genre, c'est ce que j'aime chez elle.

Sinon j'ai avancé dans le Trône de fer, mais je prends mon temps (de toute manière je les déjà tous écouté en audio, donc c'est pas comme si je découvrais tout juste l'histoire).
    Je viens de finir Une vie de Pintade à Bruxelles, que j'ai dévoré.

Prochaine lecture, j'hésite un peu, j'ai Belles dans la jungle à finir, GOT, et l'assassin royal.
    Ou mon ménage... Bizarrement ça me tente pas trop ça :ptdr:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#37 08 Mars 2013 17:16:54

:lol: allez zou du balai !!! après tu pourras lire dans un espace propre ce qui est encore plus agréable :D
    Bon vendredi Caya :bisous:
  • Caya

Casual lecteur

#38 09 Mars 2013 09:49:30

J'ai alterné ménage/lecture, mais bon ça va vite quand y'a pas trop à faire, donc j'ai bien avance dans GOT !

Aujourd'hui pas de lecture, je file au Salon du Livre de Bruxelles ! :yeah:

Bon samedi à toutes !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#39 09 Mars 2013 19:49:19

Coucou,
    tu as bien de la chance d'y aller... Tu aurais pu nous y emmener ;). Alors c'était comment ?

Bonne soirée :bisous:
  • Caya

Casual lecteur

#40 09 Mars 2013 20:16:47

L'année prochaine vient à Bruxelles je te ferai visiter! C'était vraiment sympa, j'ai rencontré pas mal d'auteurs, il y a une bonne ambiance. C'était ma première vraie grosse Foire donc je suis vraiment contente (et fatiguée XD)
    J'ai assisté à un conférence de Foenkinos, et déjà qu'avant ses livres ne m'attiraient pas, mais l'entendre parler me donne encore moins envie.
    J'ai découvert une jeune auteur que je vais revoir à Trolls et Légendes à la fin du mois, donc je file lie son livre !

Bonne soirée !