#58 14 Avril 2013 10:25:42
Et me revoici !
Bon, M.O.T.U.S. est fini, roman a ranger dans la catégorie "thriller", mon billet devrait arriver ce soir. Plutôt une bonne découverte.
Pendant que LA était indispo j'ai lu "julie et julia " de Julie Powell. Je sais pas si vous connaissez, en fait Julie tenait un blog, qu'elle a ouvert quand elle s'est lancé dans un challenge un peu dingue, faire toute les recettes d'un livre de cuisine culte au USA. Un peu plus de 500 recettes en un an. Son histoire a eu un petit succès, puisqu'elle a publié un livre suite à ça, qui a été adapté en film. Le film est vraiment sympa, quand au livre, il est pas mal. Mais bon sans plus.
Et donc me revoici avec "Fondation et empire" d'Asimov. Le roman à ne pas lire dans le métro (ce qui ne m'arrange pas). J'adore.
Au fait, j'ai trouvé du travail !!!! J'ai un mi-temps pour l'unicef, et j’attends une réponse pour un magasin de vins, l'entretien c'est super bien passé et j'adore l'endroit ! et comme le patron est un expat tout frais comme moi, ça peut jouer en ma faveur ! je croise les doigts !
Et vous ? quoi de neuf ?
Bon dimanche, et surtout bonnes lectures !