#1035 11 Avril 2015 17:00:23
@Minirélie: depuis le temps qu'on m'en parle, il faut que je le lise! Je pars confiante, j'adore Agatha Christie :) merci pour le mémoire!
@MélissaCécile: oui j'ai trouvé :)
J'ai rapporté cinq livres de la foire, pour 4,50. Une (petite) bonne action dont je suis contente.
J'ai acheté:
-White Teeth de Zadie Smith, en VO. J'avais traduit un extrait du livre en cours l'an passé et j'avais adoré. J'avais envie de le lire depuis longtemps, donc je suis contente de l'avoir trouvé, surtout en VO. En plus, il est en assez bon état :).
-Autre livre en très bon état, et que j'avais très envie de trouver: le Journal du Colonel Brandon, d'Amanda Grange. C'est une réécriture de Raison et Sentiments, de Jane Austen, du point de vue du Colonel Brandon. J'adore Jane Austen, et Raison et Sentiments est un de mes préférés. Je suis vraiment très contente de l'avoir trouvé, et j'ai hâte de le découvrir!
-Autre livre en VO... Bleak House. OUI. Il était à 50 centimes, et je me suis dit qu'en format papier, j'y arriverai peut-être mieux qu'en numérique. Je vais laisser un peu de temps avant de m'y remettre, et on verra bien.
-Ensuite, un livre que j'ai déjà lu plusieurs fois: Dune, de Frank Herbert. J'adore ce roman, mais je ne l'avais pas à la maison. Je suis contente de l'avoir trouvé et de pouvoir le relire.
-Dernier livre: un roman tiré de la série Angel, qui s'intitule Marché Noir. Les brocantes et foires aux livres sont vraiment l'occasion parfaite pour trouver ces livres à petits prix, je constitue ma collection petit à petit!
Et voilà, je suis contente de mes achats et de cette après-midi. Ma grand-mère a elle acheté sept livres, et ma soeur en a trouvé onze. De belles lectures en perspective!
Bon samedi à tous!