[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Zorii

Lecteur confirmé

#1081 29 Avril 2015 14:50:18

Je ne connais pas du tout mais vous m'intriguez à en parler en des termes aussi élogieux !
    Bonne lecture ! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#1082 30 Avril 2015 18:23:36

@melleaurel: ça arrivera en Juin je pense (la fille pas pressée du tout xD).

@Maryie: merci beaucoup :)

Quelques nouvelles!

J'ai plutôt bien avancé dans ma lecture du Combat d'Hiver. J'en suis à plus de la moitié, et je pense lire encore un peu ce soir. Et franchement, je suis bien à fond dedans! L'histoire me passionne, les personnages sont super, bref, ça se présente bien pour l'instant. Je suis ravie de ma lecture!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir avant demain! Je pars en vacances tôt, donc si je ne l'ai pas fini, je l'emmènerai avec moi. J'ai prévu trois lectures pour mes vacances:

-Bleak House de Charles Dickens, que je vais retenter. Pour aller jusqu'au bout, j'ai mis toutes les chances de mon côté: je l'ai en format papier et je me suis fixée l'objectif de le présenter sur le blog. On y croit!
    -Marché Noir, un roman Angel. J'en avais lu un autre que j'avais pas trouvé fantastique, j'espère que celui-là me plaira davantage!
    -Enfin, Sisters' Fate, de Jessica Spotswood, troisième tome des Soeurs Sorcières. J'avais adoré les deux premiers tomes, j'ai hâte de voir le dénouement :)

Bon week-end et bonne semaine à tous :heart:
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#1083 30 Avril 2015 18:35:50

J'aime beaucoup Charles Dickens, mais ne connais pas du tout celui que tu cites.
    Bonnes vacances et bonnes lectures!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1084 01 Mai 2015 15:16:02

Il faut vraiment que je lise la saga des Soeurs sorcières, elle a l'air très sympa. peut-être pour cet été !
    Bonne lecture avec le Combat d'hiver ;)
  • melleaurel

Bookworm

#1085 01 Mai 2015 16:05:15

Oh bonnes lectures ! Je dois aussi lire le dernier opus de Soeurs sorcières ;)
    J'attendrai juin alors ;) (c'est dans 1 mois et ça passe vite) Bonnes vacances !
    :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#1086 02 Mai 2015 14:56:34

Merci les filles!

Un petit mot depuis mes vacances :) Nous sommes bien arrivées (ma soeur, ma mère et moi) à notre destination, il fait super chaud! Heureusement, cette année j'ai un bon accès internet, ce qui n'est pas plus mal vu que je dois travailler mon mémoire. C'est des vacances à mi-temps en fait ^^.

@Choulie, je te conseille vraiment cette trilogie, personnellement j'en suis fan :)

@melleaurel: j'espère qu'il te plaira aussi!

J'ai terminé dans la voiture (8 heures de trajet ^^") Le Combat d'Hiver, et je remercie vraiment choulie pour la découverte! J'ai adoré ce roman. L'histoire est captivante, haletante, et j'ai adoré les personnages. Je le recommande chaudement! Helen et Milena vont me manquer!

J'ai ensuite lu (je l'ai terminé aujourd'hui) Marché noir, un roman Angel. Et... Ben bonne surprise. Franchement, j'en suis presque étonnée, parce que franchement la qualité des romans Buffy/Angel oscille entre catastrophe et correct. Et là, honnêtement, c'est un roman plutôt pas mal. Il se passe beaucoup de choses, on retrouve bien l'ambiance de la série et le comportement des personnages... Je ne me suis pas ennuyée et j'ai passé un bon moment. Ce n'est pas non plus le meilleur roman du monde, mais pour un roman Angel, c'est une bonne surprise!

Je vais commencer (ou plutôt recommencer Bleak House). On a plusieurs longs trajets à faire dans les jours à venir, donc je devrais arriver à bien l'avancer!

Bon week-end à tous :)

• tachas

Érudit des mots

#1087 03 Mai 2015 09:58:46

Bonne lecture Angee ! oh  Angel j'aime autant la série que les romans... avec Buffy,ça passe moins =)
    Je te souhaite de merveilleuses vacances ! Mes derniers paquets pour le colis arrivent le 7 ou 8 donc mon colis devrait partir dans la foulée ! Bonne lecture encore et amusez vous bien =) :bisous:

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#1088 03 Mai 2015 10:56:18

Bonnes vacances ma copinette ! :D
    Je ne sais pas comment tu fais pour lire en voiture, moi au bout de 3 mots j'ai le coeur au bord des lèvres ^^
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1089 03 Mai 2015 12:08:02

Passe de bonnes vacances !
    Je ne sais pas comment tu fais pour lire dans la voiture !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#1090 03 Mai 2015 16:28:01

Je suis en vacances, mais comme je bosse le mémoire, j'en profite pour faire un crochet par Livraddict :)

@tachas: pas de problème! En ce qui me concerne je rentre le 9, donc je t'enverrai ton colis au début de la semaine (le lundi ou le mardi au plus tard), comme ça tu l'auras dans les temps! J'espère vraiment qu'il te plaira :) je me souviens que tu m'avais dit que tu adorais Angel! Si tu as un des romans à me conseiller, n'hésites pas, j'en trouve souvent en brocante pour 50 centimes, donc je les achète x).

@TdL et @Avalon: alors ça, je sais pas, mais j'ai jamais eu le mal des transports! Je peux lire sans problème ou jouer à la console sans être malade en voiture ^^.

Bisous les filles :heart: