#1107 11 Mai 2015 12:55:12
@Maryie: bienvenue au club :) Je te conseille vraiment Deux soeurs pour un roi, que j'ai vraiment beaucoup aimé! Si un autre titre de Philippa Gregory te tente, je serai ravie de faire une LC avec toi, car je n'ai pas lu tous ses livres!
Petit point rapide sur mes deux lectures.
J'ai commencé les Essais Choisis de Virginia Woolf. J'ai lu la préface ainsi que les deux premiers essais de la partie La Lectrice, et pour l'instant j'aime beaucoup. La préface nous donne beaucoup d'éléments sur Virginia Woolf, son oeuvre, mais aussi sur le choix des essais présents dans ce livre. Habituellement, je passe toujours un peu sur les préfaces, mais celle-ci est très intéressante. Les deux premiers essais sont intéressants aussi, mais je pense qu'il est important d'avoir lu, ou au moins de connaitre, les auteurs que Virginia Woolf présente. En tout cas, ma lecture commence bien.
Ensuite, je me suis plongée dans L'héritage Boleyn de Philippa Gregory, et au bout de seulement 30 pages, je peux déjà vous dire que cette lecture risque d'être une bonne lecture, voire même un coup de coeur! Je me régale, et dès que j'ai 5mn de pause, je m'y mets :)
Bon Lundi à tous :heart:
Dernière modification par AnGee Ersatz (11 Mai 2015 12:55:23)