[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• mavic_lit

Casual lecteur

#111 19 Décembre 2012 23:26:56

Shutter Island est vraiment génial comme livre ! Tu me rediras de ce que tu penses de Leviathan car je voudrais lire un deuxième livre de Paul Auster mais je ne sais pas encore lequel =/.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#112 20 Décembre 2012 09:50:04

Merci Wolfsrain! ça fait plaisir!!!

@Bavardelik, je ne suis pas la meilleure personne pour te conseiller du Paul Auster, parce que j'ai beaucoup de mal avec cet auteur. J'ai bien aimé Brooklyn Follies. Tu as lu lequel?

J'ai terminé Léviathan hier soir, et je crois que je vais arrêter de lire du Paul Auster. Je me suis ennuyée, et l'histoire démarre vraiment qu'à la 240ème page. Je pense que je ne suis pas réceptive à cet auteur!

Du coup je démarre deux lectures:

-The Blithedale Romande de Nathaniel Hawthorne, pour les cours.
    -Irish Murder, un recueil de nouvelles de William Irish.

Dernière modification par AnGee Ersatz (20 Décembre 2012 09:51:22)

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#113 20 Décembre 2012 10:44:29

Alors, je ne connais pas du tout tes nouvelles lectures mais te souhaite quand même de passer de supers moments livresques ! =)
    Bonne lecture !
  • mavic_lit

Casual lecteur

#114 20 Décembre 2012 22:08:38

Bah justement j'ai lu Brooklyn Folies que j'avais particulièrement apprécié.. =/
    Je pense que son univers est un peu particulier et on adhère ou on adhère pas. Je vais peut-être faire un essai sur un autre livre alors ^^.

En tout cas pareil que A-Little-Bit-Dramatic je ne connais pas tes prochaines lectures mais je te souhaite un bon moment avec eux en tout cas =).
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#115 28 Décembre 2012 21:44:58

Merci à vous deux!

J'ai terminé Irish Murder, j'ai adoré! Je pense que je vais lire d'autres nouvelles de William Irish, qui est vraiment un auteur qui mérite d'être un peu plus connu!

En revanche, j'ai vraiment beaucoup de mal à avancer dans The Blithedale Romance, c'est très très lent...

Entre temps, j'ai aussi lu le premier tome de Buffy, un recueil composé de 4 romans, et les tomes 11, 12, 13 de Fairy Tail.

J'enchaîne avec le Métronome Illustré de Lorant Deutsch que j'ai reçu pour Noel!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#116 30 Décembre 2012 13:09:03

Et je commence aussi le Liseur de Bernard Schlink pour le challenge Lesen Sie Deutsch?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#117 31 Décembre 2012 10:29:37

J'ai terminé le Métronome Illustré, un chef d'oeuvre! J'ai trouvé ça vraiment super :).

Toujours du mal à finir The Blithedale Romance, c'est tellement mou... Mais heureusement il ne me reste que 68 pages...

En revanche j'ai commencé le Liseur. J'avais déjà lu ce roman au moment de la sortie du film, du coup je suis contente de le retrouver!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#118 02 Janvier 2013 16:24:29

Le Liseur est plié, j'en ai fait une chronique; j'ai adoré!

J'enchaîne avec Beowulf, incontournable quand on étudie l'anglais!!! Pour l'instant, j'avance vite, c'est passionnant!!

Par contre, j'hésite pour la suite. Je vais aller à la bibliothèque demain, des titres à me conseiller?
  • mavic_lit

Casual lecteur

#119 02 Janvier 2013 16:28:24

Cela dépend de tes genres de lecture. Moi je veux bien t'aider mais il faut que je sache dans quoi te conseiller lol.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#120 03 Janvier 2013 10:17:59

Je lis de tout, je suis pas très difficile! :)

En attendant d'aller à la bibliothèque, j'ai commencé Mrs Dalloway en anglais, j'ai pas beaucoup avancé, mais j'aime vraiment le style de Virginia Woolf. Je pense que je vais présenter ce livre sur le blog pour le Challenge United Kingdom.