[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#181 20 Février 2013 23:07:25

@Aaliz, ne t'inquiètes pas pour ça :derder: j'ai souvent ce problème avec certains auteurs, je vais retenter avec un autre roman, et si je n'y arrive toujours pas, je ferai comme tu le dis, j'attendrai quelques années, une autre période :) On sait jamais!

@Alison, bienvenue sur mon suivi +1. Ma photo de profil, c'est Ramona Flowers dans Scott Pilgrim (un film bien cake, j'adore!). D'ailleurs, j'ai vu que tu avais un avatar The Horrors il y a quelques temps, tu as bon goût (je ne dis pas ça parce que c'est mon groupe préféré!). Le Livre Sans Nom, j'adore, je ne pensais pas adhérer à cet univers parce que je suis pas trop fan des trucs plein de testostérone et de sang, mais là, ouah, j'en suis fan, et ma deuxième lecture renforce ce que je pense de ce livre.

Ma LC est ICI, elle porte le nom des "Aventures du Bourbon Kid". On est vraiment pas beaucoup sur cette LC, peut-être que les gens ne voient pas forcément de quoi je parle, ou alors la date ne convient pas :chaispas:

@pierre de jade, merci beaucoup, je partage ton avis sur ce super roman!!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#182 21 Février 2013 08:37:17

Le livre sans nom, ça me dit quelque chose .. :grat:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#183 21 Février 2013 10:02:24

Sûrement, c'est un livre assez connu :ok:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#184 23 Février 2013 10:22:40

Petit point lecture:

J'ai fini hier soir Le Livre Sans Nom, je n'ai pas grand chose à dire à part que j'adore toujours autant. C'est vraiment impeccable, il n'y a rien à jeter dans ce livre!!!

J'enchaîne avec Mise à Nu, le deuxième de la saga Nikki Heat de Richard Castle (inspirée de la série du même nom). Je n'ai pas beaucoup avancé, mais pour l'instant, j'aime beaucoup!
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#185 23 Février 2013 10:25:32

J'ai hâte de le lire Le Livre sans Nom !

Et la saga Nikki Heat me tente trop aussi, je m'y mettrai quand la saison de Castle sera finie, histoire de combler le manque ! On m'a offert la BD à Noël d'ailleurs mais j'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#186 24 Février 2013 16:52:04

Je n'ai pas encore lu les bds, tu me diras si elle est bien? ;)

J'aime bien les Nikki Heat, celui-là est pas mal! Bon aussi il faut dire que j'ai un don: je n'ai jamais trouvé un seul des assassins dans les séries :ptdr:
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#187 24 Février 2013 18:22:05

Yep, je te tiens au courant :).

Et tu es sérieuse pour les assassins ? C'est trop chou ! :D Beaucoup te diront que c'est une question de "naïveté" (c'est ce qu'on me disait à moi avant, du moins) mais je ne crois pas. C'est plutôt une question d'habitude. Je regarde tellement de séries policières et j'en lis pas mal aussi... Que voilà, que tu le veuilles ou non, ça "forme" ton cerveau à résoudre les enquêtes avec un train d'avance !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#188 25 Février 2013 10:54:35

:D

Oui, je suis vraiment nulle pour trouver les assassins!!!! Imagine quand je joue au Cluedo :) Je regarde quelques séries policières, comme Castle et Bones, mais je suis vraiment pas habituée. En revanche, je lis très peu de livres policiers! Comme tu le dis, je pense que c'est une question d'habitude! Un jour, j'y arriverai!!!!! :tetemur:

J'ai terminé le Nikki Heat hier, j'ai bien aimé!

J'enchaîne avec Dracula l'Immortel, j'ai déjà lu une centaine de pages. J'ai vu sur Livraddict que beaucoup de lecteurs le trouvaient pas terrible, pour l'instant, je n'ai pas d'avis tranché: le style est correct, je suis juste surprise par la présence de grosses coquilles dans le texte; certes, on ne voit pas trop où l'auteur veut en venir, mais comme il me reste encore 400 pages, je pense que je le découvrirai bientôt!!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#189 28 Février 2013 18:30:31

Bon, j'ai fini Dracula l'Immortel... Bon bon bon... Que dire? Malheureusement je rejoins l'avis de la plupart des lecteurs de ce livre. Sur 500 pages, on attend quand même presque 300 pages qu'il se passe quelque chose. On attend, on attend, tout ça pour des rebondissements que je trouve honteux et terrifiants... Bref, déception!!!!

J'ai attaqué Contes de Crime, que j'ai reçu pour le swap Contes et Légendes, et j'aime bien!!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#190 02 Mars 2013 16:03:51

Alors alors, où j'en suis dans mes lectures?

-Life Of Pi: je n'ai toujours pas avancé, franchement je rame toujours autant. Pourtant il faut que je le lise pour les cours, mais je suis blasée!

-J'ai terminé les Contes de Crimes hier soir, et mon avis a un peu changé. Je suis en train d'écrire ma chronique pour le blog, et je dois dire que je suis mitigée sur ce livre. Certaines histoires sont biens, et d'autres me dérangent vraiment, mais c'est le risque dans les recueils, il y a toujours des choses que l'on aime plus que d'autres!

-J'ai enchaîné avec l'Oeil de la Lune, que j'avais déjà lu, et que je relis pour ma LC. Je le lis à une vitesse record (300 pages depuis hier soir!), et je pense le finir ce soir ou demain. Bref, j'adore toujours autant, il n'y a rien à jeter dans ce livre!

Je pense poursuivre ma lecture avec Brokeback Mountain, que j'ai reçu pour un swap, et qui me fait vraiment envie!