[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#11 07 Septembre 2012 20:07:37

je viens de terminer le roman de Hugh Laurie, je dois avouer que je suis plutôt déçue... L'histoire est bateau, s'essouffle très vite. Heureusement, le style nous garde un peu en forme...

J'enchaîne avec Zarbie les Yeux Verts, pour le Challenge Destins de Femmes.

<image>
  • Aaliz

Bibliophile

#12 07 Septembre 2012 20:27:27

Eh bah déjà fini ?? T'es rapide ! Dommage que l'histoire ne soit pas à la hauteur :S

Et tu commences Oates ! Je vais suivre ton avis de près, je ne connais pas ce titre-là, je n'ai lu que Les chutes que j'avais adoré :pink: et il y a Blonde qui me fait de l'oeil :lol:

Je te souhaite une bonne lecture !

Dernière modification par Aaliz (07 Septembre 2012 20:27:42)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#13 07 Septembre 2012 20:28:53

Oui, j'avais du temps aujourd'hui  :aouh:

Merci beaucoup, c'est la première fois que je lis un livre de cet auteur, donc j'ai hâte de la découvrir! Si ça me plaît, je pense lire Blonde!
  • Aaliz

Bibliophile

#14 07 Septembre 2012 20:31:23

Tu me le diras si tu veux lire Blonde ? On pourra se faire une lecture commune si tu veux et se donner nos impressions au fur et à mesure !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#15 07 Septembre 2012 20:32:27

Ecoute, je trouve que c'est une bonne idée! Je te confirme ç à la fin de ma lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#16 08 Septembre 2012 10:12:00

Du coup je voulais le commencer hier soir et je me suis endormie :) je le commence officiellement ce matin!
  • Aaliz

Bibliophile

#17 08 Septembre 2012 10:24:41

J'ai lu des critiques sur Zarbie et ça donne envie. J'attends de voir si tu confirmes et si c'est le cas, il ira rejoindre ma PAL !

Bonne lecture ! :-)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#18 08 Septembre 2012 11:15:41

Je te tiens au courant de mon avancée!!!

Merci beaucoup!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#19 08 Septembre 2012 19:48:08

Wow, je l'ai lu d'une traite! J'ai complètement adoré: j'ai accroché sans problème à l'histoire, au personnage de Franky. On a l'impression d'être dans sa tête. L'histoire est un peu bateau, mais l'auteur mise beaucoup sur le caractère de son héroïne. Super! Je fonce préparer mon article pour le Challenge Destins de Femmes!

J'enchaîne avec le troisième tome du Trône de Fer, la Bataille des Rois.
  • Aaliz

Bibliophile

#20 08 Septembre 2012 19:54:33

Aaaaahhhhh Sheldon !!!!! :yeah: Je l'adore !!! Il me fait trop rire !

Contente que tu aies aimé Zarbie ! C'est le truc de Oates ça, elle approfondit beaucoup la psychologie de ses personnages et du coup on a l'impression de les connaître par coeur et de vivre avec eux. C'est très fort !

Bonne lecture avec Le trône de fer, j'ai jamais osé m'y mettre, je l'avais feuilleté en librairie mais j'ai eu l'impression que la traduction était pourrie (ou alors c'est le style je sais pas )