[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#191 02 Mars 2013 22:46:49

@Alison, bienvenue sur mon suivi 35146. Ma photo de profil, c'est Ramona Flowers dans Scott Pilgrim (un film bien cake, j'adore!). D'ailleurs, j'ai vu que tu avais un avatar The Horrors il y a quelques temps, tu as bon goût (je ne dis pas ça parce que c'est mon groupe préféré!). Le Livre Sans Nom, j'adore, je ne pensais pas adhérer à cet univers parce que je suis pas trop fan des trucs plein de testostérone et de sang, mais là, ouah, j'en suis fan, et ma deuxième lecture renforce ce que je pense de ce livre.

Merci pour la réponse !! Je connaissais pas du tout ce film ^^ Pour The Horrors :pink:  content que tu aimes ! D'habitude pas grand monde connait :'S alors ça change =) Je lis aussi Life of Pi en français, j'espère que tu aimeras par la suite !

Bonne lecture alors ! (et j'adore ton nouveau avatar Once Upon A Time :heart:)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#192 03 Mars 2013 09:28:35

:) Je te conseille le film, même si c'est assez particulier!

The Horrors, j'adore, je les suis depuis leur premier album, mais comme tu le dis, assez peu de gens connaissent donc je suis ravie de voir quelqu'un d'autre qui aime!!! :clapi:

Tu en penses quoi de Life Of Pi? :)

Bonne lecture à toi aussi et merci pour mon avatar!!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#193 03 Mars 2013 10:53:34

Bonne lecture, AnnGee...je n'en ai jamais entendu parler mais j'espère que tu aimes !
    :heurethe:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#194 03 Mars 2013 22:11:31

Merci beaucoup :D

Bon, beaucoup de lectures aujourd'hui:

-J'ai fini l'Oeil de la Lune, j'adore toujours autant! J'ai vraiment hâte de lire la suite et de présenter tout ça pour la LC!

-J'ai aussi lu Brokeback Mountain. C'est une nouvelle, donc ça va vite, mais quelle émotion! ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de coup de coeur, mais le voilà :heart:

-J'enchaîne avec Chansons Douces, un livre que j'ai reçu grâce à un concours via Babelio, et qui a l'air très sympa. Je vais bientôt me glisser sous la couette pour le lire!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#195 03 Mars 2013 22:40:54

Je te souhaite une bonne lecture ! Ah les suivis sont une vraie mine d'or ! Je ne savais pas que le film Brokeback Mountain était une adaptation. J'aurais pu me renseigner vous me direz, mais je n'ai pas vu le film non plus xD. Mais le bouquin m'intéresse en tout cas !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#196 04 Mars 2013 15:45:35

Merci beaucoup Jessy_Violette! Je te rassure, j'ai appris ça il n'y a pas longtemps :)

Déjà 100 pages de lues pour Chansons Douces, et même si ce n'est pas le genre de livres que je lis habituellement, j'aime beaucoup, en particulier grâce au style de l'auteur. J'ai hâte de connaître la suite, et je pense que je le passerai à ma mère ensuite, c'est tout à fait son style!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#197 07 Mars 2013 18:29:22

Quelques nouvelles:

-J'ai adoré Chansons Douces, une très belle lecture que je conseille! Très belle histoire d'une femme d'aujourd'hui, si je n'ai pas d'idées pour un prochain Destins de Femmes, j'en parlerai!

-J'ai lu aussi le Cimetière du Diable, enfin, c'est une relecture, j'ai encore plus apprécié que lors de ma première lecture. Je me demande si je pourrais être déçue un jour!

-J'enchaîne sur une autre relecture, the Catcher in the rye de Salinger, pour les cours.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#198 08 Mars 2013 09:56:46

Bonne lecture avec L'attrape Cœur =)
    J'espère qu'il te plait !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#199 08 Mars 2013 18:31:43

Olalaa, The Corpse Bride (mais que tu as bon goût!!!).

Merci beaucoup , c'est un livre que j'ai adoré en français, là je le lis en anglais, et j'adore toujours autant! Je suis juste un peu blasée de voir que certaines facs l'étudient en première année, alors que moi je suis en troisième année... Il n'est pas très difficile à lire en plus.
  • Nyx

Lecteur du dimanche

#200 08 Mars 2013 18:54:59

Rah, j'ai hoooonte, je n'ai toujours pas lu ce grand classique qu'est The Catcher in the rye ! Tu en feras une critique quand même ou pas (vu que c'est une relecture) ?