[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#211 20 Mars 2013 21:49:41

Oh c'est vrai? :) J'ai vu que beaucoup de monde aime ces livres, donc j'ai hâte de les découvrir aussi!!! Je pense le commencer très prochainement!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#212 21 Mars 2013 07:43:07

Super ! J'ai hâte de lire ton avis dessus !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#213 22 Mars 2013 16:23:48

Merci beaucoup!

Alors alors...

J'ai enfin pu avancer dans le dernier Muze, le dossier sur la Roumanie est très sympa, je découvre énormément de choses.

Je suis arrivée à la moitié de Voodoo Land, mais je suis un peu dans l'attente: l'auteur lance plein de pistes, plein de sous intrigues différentes, et du coup l'histoire patauge un peu. Les personnages restent intéressants, j'ai donc hâte de voir la suite!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#214 23 Mars 2013 11:09:26

Petite mise à jour:

-Sur mon blog, j'ai mis en place un sondage pour que les lecteurs m'aident à choisir le thème du prochain Mois à Thème du blog. Si vous voulez aller voter, c'estICI.

-J'avance bien dans Voodoo Land, je pense le finir aujourd'hui. L'intrigue a connu un bon rebondissement, je suis soulagée!! Je me demande de plus en plus comment ça va finir.

-Dans la foulée, je vais enchaîner avec le Protectorat de l'Ombrelle qui me fait de l'oeil!!!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#215 24 Mars 2013 21:57:09

Bonne lecture alors =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#216 24 Mars 2013 22:26:02

Merciiiiiiii :aouh:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#217 25 Mars 2013 11:03:06

Bonne lecture, la miss...je connais Le Protectorat de l'Ombrelle de nom, mais ça ne me tente pas trop...je ne pense donc pas le lire... :) Mais j'espère que ce roman te plaira !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#218 25 Mars 2013 11:21:39

Merci beaucoup! Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à entrer dans l'histoire... le pseudo style pompeux ne me parle pas vraiment, et en plus il y a plein de termes "techniques" inventés par l'auteur qui ne sont pas expliqués, du coup, pour l'instant, je ne comprends rien...

J'ai aussi supprimé le sondage sur mon blog, parce que ça ne marchait pas. Je l'ai mis sur Facebook à la place:
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … mp;theater

Merci à ceux qui laisseront leur avis :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#219 25 Mars 2013 11:58:16

Ah, je déteste ne rien comprendre à un bouquin, moi aussi. :s Ca a tendance à m'énerver et souvent, ça me fait décrocher...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#220 27 Mars 2013 19:49:18

J'ai bien avancé dans la lecture de Sans Âme, et si je commence à y voir plus clair, je suis un peu déçue malgré tout par l'intrigue: je ne m'attendais pas à une histoire d'amour, et j'attends encore le déclic.

J'ai enfin pu poster ma chronique surles Contes Curieux de Praline Gay-Para, que j'ai adoré!

J'ai hâte de finir ce livre, je dois aussi terminer Life Of Pi pour la semaine prochaine... Mon rêve serait d'attaquer le livre de Mathias Malzieu ce week-end, croisons les doigts!