[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#231 05 Avril 2013 20:22:11

J'ai terminé Lombres aujourd'hui... Pfff, que c'était moyen. Je me suis vraiment ennuyée sur la fin, je désespère de trouver un livre Steampunk qui me plaise!

J'attaque avec plus de motivation Six Wives!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#232 05 Avril 2013 20:33:48

Argh! Je te souhaite une meilleure lecture pour le prochain livre Steampunk
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#233 05 Avril 2013 22:46:52

Merci beaucoup :D j'avoue que je suis assez déçue pour ce Marathon, je pensais plus adhérer à ce genre!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#234 05 Avril 2013 22:51:52

Je ne sais pas quels titres tu as lu, mais je te conseille Léviathan de Scott Westerfeld si tu ne l'as pas lu

Je me suis permise d'aller jeter un œil à ton profil, apparemment tu ne l'as pas lu, il est vraiment sympa

Dernière modification par Paradiseandco (05 Avril 2013 22:53:21)

• Booklimique

Dompteur de pages

#235 07 Avril 2013 15:01:10

Bonjour Angee !
    Six Wives a l'air très intéressant, j'espère qu'il sera traduit. Bonne lecture !

Et + 1 pour ton avatar ! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#236 10 Avril 2013 14:30:10

Paradiseandco, merci pour la suggestion! On me le conseille beaucoup, donc je pense le lire prochainement.

Booklimique, merci beaucoup, effectivement le livre est passionnant! Je ne sais pas si il existe une traduction, en tous cas j'espère qu'il y en aura une vite!!

(et merci pour l'avatar, le tien est superbe aussi! Starks Rule!)

Quelques nouvelles de mes lectures:

-J'ai terminé Six Wives, un livre réellement passionnant. J'ai beaucoup appris de choses, et j'étais à fond dedans! Si vous aimez l'histoire, foncez!

-J'ai aussi lu la Prisonnière des Sargasses, de Jean Rhys, une sorte de préquelle à Jane Eyre. Si j'ai beaucoup aimé le début, le changement de narrateur est assez décevant et casse le rythme. Dommage, il était prometteur!

-J'ai profité des 48h de la bd pour lire Miss Octobre, le premier tome, qui pose une intrigue sympa. Je pense lire la suite à l'occasion, l'ambiance me plaît beaucoup!

-J'ai aussi lu Nana de Zola pour mon parcours des Rougon-Macquart. Un régal! J'ai adoré, tout simplement, et j'ai hâte de vous présenter ma chronique!

-Deux magazines à ajouter sur mes lectures: le premier numéro de Bisou, un magazine A MOURIR DE RIRE, franchement, je suis complètement fan. C'est original, frais, et bien drôle. J'ai aussi lu le premier numéro de Heat News, un magazine en ligne pour les fans de Castle.

-Un manga aussi, I am a Hero, de Kengo Hanazawa. J'attendais beaucoup de ce manga, qui m'a vraiment, mais vraiment ennuyée. Le début est trèèèès long, j'ai eu l'impression que l'intrigue démarrait à la dernière page (euuuuh?), le héros est très bizarre et antipathique, et à l'exception de quelques (rares) passages, je me suis ennuyée.

-J'attaque aujourd'hui la Fille de l'Archer de Brussolo, un auteur que j'adore!

-J'avance dans Life of Pi, j'ai dépassé la 200ème page!!! :party6:
  • Berellyn

Magicien des lignes

#237 12 Avril 2013 18:36:34

AnGee Ersatz a écrit

-Deux magazines à ajouter sur mes lectures: le premier numéro de Bisou, un magazine A MOURIR DE RIRE, franchement, je suis complètement fan. C'est original, frais, et bien drôle.

Alors celle-là je te la dois !! J'ai découvert Bisou grâce à la page du livroscope sur facebook, je l'ai acheté mardi. Il m'a vraiment éclatée !! J'ai hâte d'être en Juin pour le numéro 2. Merci pour cette découverte !!

• AnGee

VIP des bibliothèques

#238 20 Avril 2013 17:55:49

Yes!!! Je suis ravie si tu as aimé :D Il est fantastique ce magazine!

Retour de vacances, avec beaucoup de lectures:

-La fille de l'archer, que j'ai terminé: très bon livre, je pense lui consacrer un article le mois prochain ou pour le mois de la littérature historique. Un roman passionnant, à l'ambiance très réussie.

-King Kong Théorie: Virginie Despentes nous entraîne dans le monde de la prostitution et du viol. Si on passe outre le langage vulgaire, qui peut choquer au départ, le livre est un plaisir.

-Le guide du musée d'Orsay où je suis allée.

-Un livre de casse-tête sur les vampires.

Et là je suis en pleine lecture de Franny and Zooey de Salinger, mais j'attends que ça démarre. Le style est agréable, mais j'attends le coup de coeur.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#239 22 Avril 2013 11:03:44

J'ai terminé Franny and Zooey, pas de coup de coeur pour moi. Je n'ai pas trop compris où Salinger voulait aller!

J'attaque mon premier Hemingway, En avoir ou pas. J'ai hâte de voir si ça va me plaire!!!!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#240 22 Avril 2013 11:16:38

Hemingway? Je n'ai encore jamais lu de livre de lui... Faudra que je tente un de ces quatre.
    Bonne lecture, j'espère que ça te plaira ^_^