#236 10 Avril 2013 14:30:10
Paradiseandco, merci pour la suggestion! On me le conseille beaucoup, donc je pense le lire prochainement.
Booklimique, merci beaucoup, effectivement le livre est passionnant! Je ne sais pas si il existe une traduction, en tous cas j'espère qu'il y en aura une vite!!
(et merci pour l'avatar, le tien est superbe aussi! Starks Rule!)
Quelques nouvelles de mes lectures:
-J'ai terminé Six Wives, un livre réellement passionnant. J'ai beaucoup appris de choses, et j'étais à fond dedans! Si vous aimez l'histoire, foncez!
-J'ai aussi lu la Prisonnière des Sargasses, de Jean Rhys, une sorte de préquelle à Jane Eyre. Si j'ai beaucoup aimé le début, le changement de narrateur est assez décevant et casse le rythme. Dommage, il était prometteur!
-J'ai profité des 48h de la bd pour lire Miss Octobre, le premier tome, qui pose une intrigue sympa. Je pense lire la suite à l'occasion, l'ambiance me plaît beaucoup!
-J'ai aussi lu Nana de Zola pour mon parcours des Rougon-Macquart. Un régal! J'ai adoré, tout simplement, et j'ai hâte de vous présenter ma chronique!
-Deux magazines à ajouter sur mes lectures: le premier numéro de Bisou, un magazine A MOURIR DE RIRE, franchement, je suis complètement fan. C'est original, frais, et bien drôle. J'ai aussi lu le premier numéro de Heat News, un magazine en ligne pour les fans de Castle.
-Un manga aussi, I am a Hero, de Kengo Hanazawa. J'attendais beaucoup de ce manga, qui m'a vraiment, mais vraiment ennuyée. Le début est trèèèès long, j'ai eu l'impression que l'intrigue démarrait à la dernière page (euuuuh?), le héros est très bizarre et antipathique, et à l'exception de quelques (rares) passages, je me suis ennuyée.
-J'attaque aujourd'hui la Fille de l'Archer de Brussolo, un auteur que j'adore!
-J'avance dans Life of Pi, j'ai dépassé la 200ème page!!! :party6: