[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Berellyn

Magicien des lignes

#241 22 Avril 2013 13:05:15

Bonne lecture Angee ! J'avoue que pour le coup, nos lectures n'ont  quasiment rien en commun ^^
  • Booklimique

Dompteur de pages

#242 22 Avril 2013 15:02:09

Je n'ai jamais lu Hemingway... Un jour peut-être =)
    Bonnes lectures Angee !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#243 22 Avril 2013 22:38:27

C'est mon tout premier Hemingway :-) et pour l'instant j'adore vraiment! J'espère accrocher comme ça jusqu'à la fin car pour l'instant, je suis fan!!!!

Merci à tous :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#244 24 Avril 2013 16:03:57

J'ai terminé En Avoir ou Pas cet aprem, et vraiment, j'ai adoré! Hemingway a une façon d'écrire que j'aime énormément, et je pense lire d'autres livres de cet auteur. L'histoire est très intéressante, les personnages hauts en couleur, bref, un petit coup de coeur pour moi!

J'attaque Sorry, de Zoran Drvenkar. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu de polars, donc j'espère que celui-là me séduira! En tous cas, l'ambiance de départ est assez glauque, mais me parle!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#245 24 Avril 2013 17:16:16

Contente que le roman d'Hemingway t'ai plu ! Je vais peut-être aller regarder les résumés de ses livres du coup :sifflote:

Bonne lecture Angee :)
  • Serena

Mange-mots

#246 24 Avril 2013 17:32:47

J'aime beaucoup Hemingway ! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#247 25 Avril 2013 21:13:47

Merci Booklimique, je te conseille d'aller jeter un oeil!

Serena, je suis contente de voir qu'on a un point commun!!

J'ai attaqué un bon coup Sorry de Zoran Drvenkar, franchement, c'est pas aussi palpitant que ce que j'imaginais... Je supporte pas quand l'auteur s'adresse au lecteur en disant "tu", surtout là, vu que le "tu", c'est l'assassin. On se mélange les pinceaux entre les moments avant-après, les différents personnages.... Bref, j'en suis déjà à la moitié, et j'attends que ça se déclenche. Je m'ennuie clairement!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#248 26 Avril 2013 15:36:40

J'ai terminé Sorry ce matin, bon... Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai vraiment du mal à trouver des livres qui me plaisent! Je me suis ennuyé, quel dommage!

J'enchaîne avec le premier tome de Pretty Little Liars, en espérant que ça me plaira plus :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#249 26 Avril 2013 15:39:50

Argh! J'espère que ce dernier livre te plaira enfin...
    C'est dur quand tu passes de livres qui te déplaisant en livres qui te déplaisant... Un seul remède: tente un auteur que tu adores... Une valeur sûre, rien de mieux pour reprendre :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#250 26 Avril 2013 15:58:31

C'est vrai, je suis d'accord avec toi :) en ce moment j'ai l'impression de ne pas avoir de feeling littéraire! Mais j'espère que ça va passer!!!