[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Booklimique

Dompteur de pages

#251 26 Avril 2013 20:22:28

Oh, courage Angee!! Je sors tout juste de ma panne littéraire après un petit mois sans lire... ne te force pas surtout, tu n'en serais que plus dégoûtée !
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#252 26 Avril 2013 20:45:35

Courage ! Comme Booklimique, j'en sors aussi à peine ! Ca va finir par revenir, il faut être patiente :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#253 27 Avril 2013 10:34:17

Merci à vous deux :)

Je pense que j'ai lu trop de choses d'un coup, et ça m'a un peu "frustrée"! Mais là ça va mieux, je lis Pretty Little Liars. Ce n'est pas de la grande littérature, mais ça fait du bien de lire quelque chose de reposant. Je trouve que c'est assez addictif :lol:
  • Berellyn

Magicien des lignes

#254 27 Avril 2013 13:55:46

J'ai aussi eu une baisse de motivation récemment. Puis finalement, elle est revenue comme elle est partie, j'ai fini trois livres la même semaine ^^ Ce sont des hauts et des bas, après faut pas se forcer quand l'envie n'est pas là ;)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#255 27 Avril 2013 13:55:55

Pretty Little Liars, je regardais la série TV mais j'ai abandonné car je trouvais que ça n'avançait à rien ! =)

Ah et ton avatar est trop mignon ! :pink: Ca me fait penser qu'il faut absolument que je regarde l'épisode 4 de GoT !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#256 27 Avril 2013 14:33:14

Ah, ça peut arriver d'avoir des petites baisses. J'espère que ça ira mieux bientôt, AnnGee. :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#257 28 Avril 2013 17:23:40

Booklimique a écrit

Ah et ton avatar est trop mignon ! :pink: Ca me fait penser qu'il faut absolument que je regarde l'épisode 4 de GoT !

Merci :D beaucoup!!!

Et merci à vous, je suis contente, je retrouve un peu l'envie de lire: tout se passe bien avec Pretty Little Liars! J'accroche bien au style de Sara Shepard, et comme je suis à fond dans la série, je suis à fond!

Je pense qu'après je vais enchaîner avec Pot Bouille pour mon Challenge Rougon-Macquart!

• choulie

Guide touristique des librairies

#258 28 Avril 2013 17:39:37

Est-ce que la série Pretty Little Liars est plutôt fidèle au livre ?
    Oh Pot-Bouille j'avais adoré. :pink: C'était mon tout premier Zola si ma mémoire est bonne.

Dernière modification par choulie (28 Avril 2013 17:39:52)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#259 28 Avril 2013 19:45:28

Pour l'instant, je n'ai lu que le premier, je ne trouve pas de différences majeures, si ce n'est que les héroïnes ne ressemblent pas DU TOUT aux actrices ^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#260 02 Mai 2013 20:45:12

Un petit point lecture:

-J'ai bien entamé Pot-Bouille, et pour l'instant, si c'est distrayant, je m'ennuie un peu. Ce n'est pas mon préféré!

Plein de livres ont rejoint ma PAL, je pense que je vais lire Pâques Sanglantes d'Iris Murdoch dès que j'ai fini Pot Bouille!