[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• chloe57640

Néophyte de la lecture

#261 04 Mai 2013 22:25:40

Je n'ai jamais lu de Zola, ça me fait un peu peur oops.
    J'espère que tu vas enfin trouvé un livre qui te passionne.
    En tous les cas tu m'as aussi donné envie d'aller jeter un oeil à Hemingway
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#262 04 Mai 2013 22:37:56

Il n'y a pas de raison d'avoir peur de Zola, il est très sympa :)

J'ai fini Pot-Bouille. Je suis assez surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça au point de l'histoire, mais c'est une bonne surprise! J'ai assez bien aimé, même si ça n'est pas un de mes livres préférés de la saga.

J'enchaîne donc avec Pâques Sanglantes, d'Iris Murdoch. J'avais envie de lire un livre de cette dame depuis très longtemps, et j'ai craqué! Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé, mais j'aime beaucoup!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#263 06 Mai 2013 08:53:44

Quelques news: j'avance tranquillement dans Pâques Sanglantes. J'aime assez, le style de Iris Murdoch est très agréable!

Mais je ne lis pas autant que je le voudrais, en plus j'ai oublié de prendre le livre pour aller en cooooours :(
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#264 07 Mai 2013 20:33:53

J'approche de la fin de Pâques Sanglantes. Globalement, j'aime bien, mais j'attendais plus quand même.

J'attaque le dernier Stephen King, j'espère être emballée :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#265 07 Mai 2013 22:14:30

Jamais lu Stephen King... j'espère que ta lecture te plaît !

Bonne lecture Angee :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#266 09 Mai 2013 20:22:28

Merci beaucoup Booklimique!

Pour l'instant j'ai du mal à entrer dans l'histoire, j'espère que ça va s'arranger!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#267 11 Mai 2013 09:24:07

De Stephen King je n'ai lu que Shining et Simetierre est dans ma PAL... Tu as réussi à rentrer dans l'histoire ?
    Bonnes lectures Angee ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#268 11 Mai 2013 18:07:40

Non... Je m'ennuie profondément, toujours pas de traces de Kennedy... Quelle déception =(
  • choulie

Guide touristique des librairies

#269 11 Mai 2013 18:12:48

AnGee Ersatz a écrit

Non... Je m'ennuie profondément, toujours pas de traces de Kennedy... Quelle déception =(

Il est peut-être mort avant l'heure ! ;)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#270 12 Mai 2013 12:02:53

Bon. C'est mal ce que j'ai fait mais...

J'ai abandonné.

Franchement, je ne m'étais pas ennuyée comme ça depuis longtemps en lisant un livre. Je sais pas, je m'attendais à un mélange entre THEORIE DU COMPLOT/VOYAGES DANS LE TEMPS DE FOU/COURSE-POURSUITE BADASS AVEC DES MECHANTS et en fait... Ben non. J'ai poussé jusqu'à la 350ème page, et pour moi l'histoire ne démarrait toujours pas. Je trouve que Stephen King a juste utilisé Kennedy comme un argument marketing. Bref, grosse déception. Ma mère m'a racontée la fin, et franchement, je suis contente d'avoir arrêté.

J'ai enchaîné avec une relecture des Fables de la Fontaine pour un article que j'ai à faire la semaine prochaine.

Et là je commence Vanity Fair, j'espère que ça va me plaire, parce que je suis encore blasée :'S