[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#311 31 Mai 2013 12:34:26

Je viens d'aller regarder, merci ;)

Elle est trooop géniale, en plus j'adore le Palmashow, donc je suis vraiment impatiente de découvrir ce nouveau numéro.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#312 01 Juin 2013 10:39:18

Quelques petites news:

-Ma PAL, qui commençait à réduire dangereusement, a repris des couleurs! J'ai hâte de lire tout ce qui s'y trouve!

-J'ai du mal à avancer dans les Voleurs de Cygnes. Je m'attendais à une histoire beaucoup plus rythmée, mais pour l'instant ça fait 240 pages qu'il ne se passe RIEN. Le psy parle avec des gens, et c'est tout...

-J'ai donc commencé en parallèle La Huitième Fille de Terry Pratchett. J'avais un peu peur de m'y mettre, parce que j'avais moyennement aimé le premier livre que j'avais lu de lui, mais au final bonne surprise: je m'éclate avec ce livre :). Je dois le présenter pour le blog en commun, et je suis ravie de l'avoir choisi!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#313 01 Juin 2013 11:06:40

Argh! Bon courage pour Voleurs de Cygnes, Je suis dans la même configuration avec mon livre, je n'avance pas...
    Et j'hésite à lire un autre en parallèle, mais je sais que si je fais ça, je ne vais jamais avoir envie de le reprendre :(

C'était quoi le premier Pratchett que tu avais lu et pas aimé?
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#314 01 Juin 2013 11:09:11

Quel livre te pose problème? ^^

J'avais le premier des Disque-Monde, je crois que c'était la Huitième Couleur. Mais là j'accroche beaucoup plus :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#315 01 Juin 2013 12:19:54

J'ai du mal avec la Reine Margot de Dumas :(

Pour la huitième couleur, je l'ai lu, c'était sympa mais sans plus :(
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#316 01 Juin 2013 18:48:14

Oh, d'accord! J'espère qu'il te plaira plus après.

Oui, j'étais assez déçue! Mais j'ai quasiment fini la Huitième Fille, il est bien plus sympa!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#317 02 Juin 2013 11:15:00

J'ai fini la Huitième Fille, j'ai adoré :) j'ai bien rigolé, c'est vraiment pas mal! J'ai hâte de lire les deux autres romans qui composent le recueil! Et surtout, j'ai hâte de le présenter pour le blog en commun!

J'avance petit à petit dans les Voleurs de Cygnes, franchement, je rame à fond! Je vais rien commencer d'autres pour me forcer à le finir. Courage ^^
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#318 03 Juin 2013 10:21:02

Bon, j'ai fini les Voleurs de Cygnes. Je suis déçue! J'aimais beaucoup l'auteure à la base, mais ce livre est vraiment... bof bof bof, je me suis beaucoup ennuyée pour pas grand chose. Quel dommage!

Je relis donc Au Bonheur des Dames, là au moins je sais que je ne serai pas déçue!
  • Jooh

Accro des mots

#319 03 Juin 2013 10:25:29

Aaaah, Au Bonheur des Dames, une valeur sûre ! Ce livre est vraiment magnifique :heart:
    Très bonne relecture alors ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#320 03 Juin 2013 16:28:55

Merci! Finalement, je le mets de côté quelques jours pour lire Le Roman de Zelda, qui me faisait de l'oeil et que j'ai reçu aujourd'hui :D