[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#331 06 Juin 2013 21:32:42

Je viens de terminer le Roman de Zelda, wow :heart: un vrai coup de coeur, j'en suis folle! J'ai hâte de le présenter, ce roman est magnifique.

Je vais donc lire le numéro 2 de Bisou histoire de redescendre paisiblement de ma lecture, et je vais me remettre à Au Bonheur des Dames!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#332 06 Juin 2013 23:07:01

Génial, il me faisait déjà super envie! :)
    Bonne lecture! :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#333 06 Juin 2013 23:34:18

Super ! J'ai hâte d'en apprendre plus en lisant ta chronique :)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#334 07 Juin 2013 14:00:53

Booklimique a écrit

Super ! J'ai hâte d'en apprendre plus en lisant ta chronique :)

+1 ! Bonne lecture avec Zola ! J'avais adoré ce roman et surtout le personnage d'Octave Mouret.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#335 08 Juin 2013 17:57:29

Merci Lavinia!

Booklimique, elle sera prête d'ici une à deux semaines, je laisse un peu décanter, parce que là, j'en suis encore très émue :)

Alison, merci :D j'adore Octave, je le trouve tellement sympathique ^^

J'ai fini cet aprem Au Bonheur des Dames, un vrai plaisir cette relecture! Je vais donc attaquer la Maîtresse de Rome, j'appréhende un peu, parce que ce n'est pas le genre de livres que je lis d'habitude.
  • Booklimique

Dompteur de pages

#336 08 Juin 2013 18:50:00

Au bonheur des dames me tente bien, ça se lit bien ?
    La maîtresse de Rome me fait aussi de l'œil, il paraît que c'est un très bon livre !

Bonne lecture à toi :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#337 08 Juin 2013 19:26:30

J'avais beaucoup aimé Au Bonheur des Dames...cette plongée dans le monde des grands magasins du XIXème siècle, c'est vraiment super intéressant ! :) J'espère que cette lecture te plaît et bonne continuation, AnnGee ! :jelis:

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (08 Juin 2013 19:26:47)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#338 09 Juin 2013 09:41:04

La maîtresse de rome est un livre très sympa ! J'espère que tu accrocheras à l'histoire =) :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#339 09 Juin 2013 09:54:58

@Booklimique: oui, tu peux y aller sans problème! Je trouve que c'est l'un des livres les plus sympathiques de la saga, et l'un des plus "accessibles" on va dire. et bonne lecture à toi aussi!

@A-Little-Bit-Dramatic, merci beaucoup à toi, je trouve ce livre vraiment formidable (par contre, c'est AnGee ^^).

@Alison: merci beaucoup, j'ai vu que plein de lecteurs aiment ce livre, donc j'espère l'apprécier! Pour l'instant je n'ai pas beaucoup avancé, mais comme je vais chez mon père aujourd'hui et qu'on s'ennuie toujours, je pense que je vais avoir le temps d'avancer.
  • Booklimique

Dompteur de pages

#340 09 Juin 2013 16:36:54

Je vais sûrement passer pour une inculte mais... tanpis :D Zola a écrit une saga ? oops