[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#371 28 Juin 2013 11:00:20

Il faut que j'aille lire ta chronique sur Trash Cancan. Quand j'ai vu ce livre sur BBM, je me suis dit : Houlà, qu'est-ce que c'est encore que ce truc ? O_o Et puis finalement, je suis allée sur le site de l'auteure et j'ai trouvé ça génial ! :D C'est vraiment à mourir de rire. Elle a une façon décalée de raconter l'Histoire tout en respectant vraiment les faits, c'est vraiment du bon travail. Je vais essayer de trouver ce bouquin.

Bonne lecture, AnnGee ! :jelis:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#372 29 Juin 2013 13:02:23

:) Je suis contente de voir que ça t'a plu!

Désolée mais c'est AnGee ^^ je précise parce que beaucoup de gens se trompent :)

J'espère commencer l'Adieu aux armes cette aprem, j'ai pas eu le temps ce matin avec le boulot =(
  • Booklimique

Dompteur de pages

#373 29 Juin 2013 13:07:19

AnGee Ersatz a écrit

Demain j'attaquerai l'Adieu aux Armes d'Hemingway. J'ai très envie de lire ce roman même si je me suis fait spoiler la fin en regardant Happiness Therapy...

Il m'est arrivé la même chose pour Anna Karénine en regardant le film Tolstoï, le dernier automne... c'est vraiment frustrant!!

Bonne lecture tout de même!

• AnGee

VIP des bibliothèques

#374 30 Juin 2013 13:00:21

Merci :) j'ai bien avancé, je pense le finir ce soir! J'aime beaucoup le style d'Hemingway, et malgré le fait que je connaisse la fin, ma lecture est agréable :)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#375 30 Juin 2013 15:34:40

Tant mieux alors si cela n'entache pas ta lecture :) As-tu une idée de quelle sera ta prochaine lecture ?

Bisous!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#376 01 Juillet 2013 10:14:36

:) Oui! Alors j'ai terminé hier l'Adieu aux armes, c'était vraiment très émouvant, une lecture assez forte quand même! Hemingway est vraiment un auteur que j'aime beaucoup. Je conseille donc ce roman, sans hésiter!

Là j'enchaine avec Pauvres Bêtes, un livre jeunesse de la collection Edgar et Ellen, de Charles Ogden. J'ai choisi ce livre pour son ambiance gothique un peu bizarre, et j'apprécie! Mais ça se lit vite, je vais le finir ce soir. Donc je vais directement attaquer le premier tome des Chevaliers d'Emeraude. Voilà longtemps que je voulais m'y mettre, donc ça va être l'occasion de le faire!
  • Jooh

Accro des mots

#377 01 Juillet 2013 16:42:55

Très bon anniversaire à toi ! :bougie: Profite bien de ta journée ;D
    Et bonne lecture !
  • Booklimique

Dompteur de pages

#378 01 Juillet 2013 16:50:03

Oh, joyeux anniversaire Angee :bougie: Si jamais tu reçois des livres en cadeaux, n'oublie pas de nous dire lesquels :)

Bonne lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#379 02 Juillet 2013 10:13:37

Merci à vous, c'est super gentil :)

J'ai reçu trois livres pour mon anniversaire: La Carte du Temps de Felix J.Palma par ma mamie, un livre Keep Calm, You're Only 21 par mon adorable corres' Clélia, et Owen Noone and Marauder par Punaise, dans le swap American Sixties! J'ai été très gâtée :)

Plein de livres ont rejoint ma PAL, d'autant plus que j'ai reçu un beau swap ce matin :) ma 21ème année commence bien!

Je vais avancer aujourd'hui dans ma lecture des Chevaliers d'Emeraude, ça me plait bien même si ce n'est pas encore le coup de coeur!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#380 02 Juillet 2013 12:40:30

Bonne anniversaire en retard Angee !
    Le livre Keep Calm doit être super (j'adore ces affiches, je les trouve très classe ^^)
    :bisous: