[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Aaliz

Bibliophile

#31 10 Septembre 2012 19:47:18

Je me demandais s'il y avait un lien de parenté avec John Fante et je viens de vérifier et oui, c'est son fils !
    Hâte d'avoir ton avis !
    Bonne lecture !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#32 10 Septembre 2012 22:01:04

Oui, c'est bien son fils! Mais je ne connais pas trop John Fante non plus!

Pour l'instant, ça me plaît bien, on entre bien dans la tête du personnage, ça se lit bien!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#33 11 Septembre 2012 10:57:02

J'ai terminé le livre, il se lit très vite. Il n'y a pas vraiment d'histoire, ce qui compte c'est le sentiment de l'auteur! Intéressant, c'est un livre qui marque.

Là j'attaque le tome 4 du Trône de Fer, comme ça je le rendrai à la bibliothèque dès que j'aurais fini!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#34 11 Septembre 2012 23:16:06

En parallèle du Trône de Fer, je vais aussi lire le tome 5 de Scott Pilgrim, ça allégera ma lecture! :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#35 12 Septembre 2012 15:49:01

J'ai fini le tome 4 du Trône de Fer ce matin! Quelques rebondissements intéressants, j'ai hâte de lire la suite!

Mais là je fais une petite pause, je vais continuer avec la Conquête de Plassans de Zola pour mon parcours Rougon-Macquart!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#36 12 Septembre 2012 15:53:11

J'ai vu que tu lisais les Scott Pilgrim. Je vais les rajouter à ma wishlist perso, car j'ai vu le film que j'ai adoré, mais je n'ai pas eu l'occasion encore de lire les livres. Hâte de lire ton avis la dessus ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#37 12 Septembre 2012 15:54:17

Oh, le film est monstrueux :aouh:

Les Scott Pilgrim, j'adore ça, il ne me manque que le tome 6, mais tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment super!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#38 12 Septembre 2012 15:57:29

J'imagine oui ! J'ai vraiment a-do-ré le film. Le style jeu vidéo version cinéma c'était excellent. Ce doit être autre chose version papier, et il me tarde de voir et de lire ça ;)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#39 12 Septembre 2012 16:04:26

Sur papier, au début, j'ai eu un peu de mal avec les dessins, mais en fait c'est comme l'histoire: unique. J'ai beaucoup aimé, c'est assez drôle, et Scott est encore plus stupide :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#40 12 Septembre 2012 20:03:46

Jessy_Violette, je viens de finir le tome 5. Je suis toujours du même avis!

Cependant, je te préviens, si les personnages sont les mêmes, il y a pas mal de différences avec le film (l'histoire de base reste la même!).