[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#421 24 Juillet 2013 08:21:05

*commentaire inutile* j'adore ta photo de profil :heart: *voilà c'était le message sans intérêt de ma journée =D*

Bonne lecture avec North and South :pink:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#422 24 Juillet 2013 22:58:59

J'adore ton commentaire inutile :D ils sont tellement formidables, je les aime :heart:

Merci beaucoup :)

J'accroche toujours autant, même si c'est vraiment triste (on se marre pas!). Je me demande ce que je vais lire après, je pense lire Conte de fées à l'usage des personnes moyennes de Boris Vian!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#423 25 Juillet 2013 18:56:51

Ayé, j'ai ENFIN fini Nord et Sud! Conclusion: c'est super, mais qu'est-ce que c'est triste... Ne lisez pas ce livre si vous vous sentez pas trop bien... Par contre, si ça va, foncez! J'ai adoré, et j'ai hâte d'en parler plus en détails.

Je vais décompresser un peu avec la lecture d'un magazine, le hors-série de Japan LifeStyle spécial chroniques de la Blonde. J'ai vraiment besoin de me détendre niveau lecture!
  • Alison Mossharty

#424 26 Juillet 2013 06:51:31

C'est sur qu'en chainer Germinal puis Nord et Sud c'est assez compliqué niveau joie ensuite ^^
    Lifestyle Japon c'est parfait, pas de lutte de classe, de misère ouvrière dedans (sauf si il décrypte le style d'un ouvrier japonais) mais la c'est vraiment que t'as pas de chance =D
    Alors bonne lecture Angee
    (J'ai hâte de lire ton futur *super* article dessus =))
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#425 26 Juillet 2013 21:09:48

Merciiiii :D

J'ai lu mon magazine tranquillou aujourd'hui, il est sympa! Je m'attendais à quelque chose de plus instructif, mais c'est quand même très agréable!

Je pars en vacances demain, j'emmène avec moi Maine de Courtney Sullivan, Conte de fées à l'usage des moyennes personnes de Boris Vian, et la Fille avec la robe à pois :) j'ai hâte de lire tout ça!!!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#426 26 Juillet 2013 22:13:30

Bonnes vacances et bonne lecture :D
  • Booklimique

Dompteur de pages

#427 27 Juillet 2013 13:38:34

Bonnes vacances Angee, profite bien et surtout, bonne lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#428 03 Août 2013 13:25:39

Merci à vous!

Voilà, je suis rentrée après une bonne semaine, je suis bien fatiguée (encore plus qu'en partant, pas de bol!).
    J'ai donc lu trois livres:

-Maine de J. Courtney Sullivan: une bonne lecture, un beau portrait d'une famille et de ses difficultés, bref, j'ai bien aimé! Seul bémol: pour moi, le roman ressemblait trop aux Débutantes, le précédent livre de l'auteur... J'espère qu'elle va se renouveler pour la suite!

-La fille avec la robe à pois, de Beryl Bainbridge: une bonne surprise, même si je suis déçue parce que c'est un roman inachevé, j'aurais aimé découvrir la version complète ^^.

-Conte de fées à l'usage des moyennes personnes de Boris Vian: j'ai beaucoup aimé, mais j'en parlerai plus sur mon blog.

J'ai donc attaqué le Lit d'Aliénor de Mireille Calmel. Pour l'instant j'accroche bien, mais sans plus!
  • Booklimique

Dompteur de pages

#429 03 Août 2013 14:09:29

Ahh Le lit d'Aliénor ! J'avais commencé à le lire cet hiver mais j'avais arrêté au bout de 100 pages... c'est bête car le peu que j'avais lu m'avait bien plu. Il faudrait que je le reprenne sérieusement. Tu vas peut être me donner envie de le sortir de ma PAL qui sait ? J'espère que ça te plaira :)
  • choulie

#430 03 Août 2013 15:43:32

J'avais beaucoup aimé Le Lit D'Aliénor même si je préfère le Bal des Louves du même auteur. En tout cas, je trouve que c'est une lecture qui ne prend pas la tête !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances, je te souhaite un bonne lecture !