[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #431 03 Août 2013 21:10:59

    Merci à vous deux :) Pour l'instant j'ai pas encore beaucoup avancé, j'aime bien, mais je ne pense pas que ce sera un coup de coeur ^^
  • LeManegeDePsylook

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #432 04 Août 2013 12:10:37

    Argh! On est souvent plus fatigué au retour de vacances :S
    J'avais bien envie de lire Conte de fées à l'usage des moyennes personnes de Boris Vian

    Et ça fait un moment que je zieute le lit d'Aliénor, autant que le bal des Louves du même auteure. Bonne lecture :)
  • Alberte Bly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #433 04 Août 2013 14:38:41

    Bonne lecture,
    Ton avis sur Conte de fées à l'usage des moyennes personnes de Vian m'interesse aussi. J'ai adoré L'écume des jours et je me dis que ses autres livres pourraient être tout aussi beaux et poétiques,j'attend ta chronique alors :D

    PS: J'adore ton avatar :heart:

    Dernière modification par Splash18 (04 Août 2013 14:39:04)

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #434 04 Août 2013 21:11:15

    Vous pouvez foncer sur ce Conte, il est vraiment super :)

    Splash, j'ai déjà fait un article sur Elles se rendent pas compte, un autre de ses romans!

    Aujourd'hui, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup avancé dans le Lit d'Aliénor et... bof bof bof. L'écriture de Mireille Calmel me plait mais c'est long et très répétitif...
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #435 04 Août 2013 22:37:46

    Oh dommage, j'ai failli l'acheter il y a peu! J'espère que la suite sera mieux! :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #436 06 Août 2013 14:30:17

    Bon, c'est mal, mais j'ai abandonné... Je m'ennuyais franchement, c'était très, mais alors très répétitif. En plus de ça, contrairement à ce que laissait penser le résumé du livre, on a énormément de scènes sexuelles, incroyablement répétitives, ça prend trop de place pour moi dans ce roman que je pensais être un roman historique... Déçue donc!

    Du coup j'ai commencé le tome 2 des Chevaliers d'Emeraude, je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais pour l'instant, ça me parle plus que le premier! Ouf :). Je vais aussi passer à la bibliothèque pour chercher de nouvelles lectures (même si ma PAL me fait un peu peur ^^)
  • Alberte Bly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #437 06 Août 2013 15:05:23

    Bon bein bonne nouvelle lecture avec Les Chevaliers d'Emeraude,j'espère que tu seras plus conquises que par ta précédente lecture :)

    Entre grosses parenthèses: (((((((((((((((((Ton nouvel avatar est encore super,c'est les pokémons version Burton j'adore *0*))))))))))))))))
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #438 06 Août 2013 17:10:21

    Dommage pour Le Lit D'Aliénor, je voulais le lire aussi !
    Bon bah ce sera pas pour tout de suite ^^
    Bonne lecture avec ce nouveau livre !
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #439 06 Août 2013 18:01:15

    C'est dommage pour Le lit d'Aliénor, je vais avoir du mal à remettre le nez dedans ^^
    J'espère que tu iras au bout de ta nouvelle lecture cette fois-ci :)
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #440 07 Août 2013 10:54:39

    Et oui, dommage :/ Je pense que j'aurais du lire le livre en parallèle d'autres romans, pour ne pas en avoir marre! Mais je n'y ai pas pensé sur le coup!

    En ce qui concerne le T2 des Chevaliers d'Emeraude, bonne surprise, tout va bien! J'avais trouvé le premier un peu mou, un peu long, mais là, j'avance très vite et je ne m'ennuie pas! Ravie :)