#457 30 Août 2013 20:11:55
Quelques nouvelles du front!
Vive le boulot et les nocturnes vides, j'ai le temps de lire plein pot en ce moment!!!
J'ai terminé le 3ème tome des Chevaliers d'Emeraude, et j'ai bien aimé. Il se passe beaucoup de choses, j'apprécie de plus en plus Kira qui devient vraiment intéressante, et l'intrigue est super. Le seul bémol: le nombre de personnages qui ne cesse d'augmenter... Franchement, c'est trop! Je pense poursuivre ma lecture de cette saga, même si je vais un peu la mettre entre parenthèses en septembre, j'ai vraiment beaucoup de choses à lire.
Ensuite j'ai lu un livre reçu lors d'un swap avec la super Punaise: Owen Noone and the Marauder de Douglas Cowie. Le livre raconte l'histoire d'un groupe de rock un peu bizarre des années 90. Et franchement, bravo à Douglas Cowie, parce que j'ai vraiment eu l'impression que le groupe dont il parle est un groupe qui a vraiment existé! J'ai beaucoup aimé le livre, la fin est plutôt pas mal même si elle est assez ouverte, bref, une assez bonne surprise pour moi!
J'ai donc commencé un autre livre, Lolita de Nabokov. Le sujet est lourd, mais j'aime énormément le style de l'auteur! Par contre, Lolita m'énerve, et je me sens un peu mal parce que j'ai du mal à l'apprécier...
Je vais enchaîner avec le Dernier Nabab de Fitzgerald. Depuis longtemps j'avais envie de découvrir ce roman!