[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#461 01 Septembre 2013 11:33:16

Oh moi qui avais très envie de lire Lolita, vos avis me refroidissent un peu.
    Peut-être si je le trouve à la bibliothèque
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#462 01 Septembre 2013 16:42:43

On n'a pas dit qu'on avait pas aimé ^^. C'est un livre assez difficile en général, quand même!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#463 03 Septembre 2013 12:56:18

Quelques nouvelles:

-J'ai terminé The Last Tycoon ce matin. J'ai beaucoup aimé, et j'ai vraiment pris le temps de le savourer. J'ai été passionnée par l'histoire de Monroe, et je suis sous le charme du style de Fitzgerald. J'ai très envie de découvrir ses autres romans, on m'a déjà fait plusieurs suggestions, donc je vais voir ça :)

-Je commence donc un autre livre, Pretty Little Secrets, de la saga Pretty Little Liars. C'est un tome hors série qui se passe entre le premier et le deuxième cycles. Il a l'air assez différent des autres dans le sens où l'auteure a vraiment séparé les histoires de ses héroïnes plutôt que de les entremêler comme elle le faisait auparavant. A voir si je vais aimer ou pas ^^.

Après, je pense relire un livre que j'aime beaucoup, le Fil du Rasoir de Somerset Maugham, que je veux présenter pour le Challenge United Kingdom.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#464 07 Septembre 2013 09:38:19

Quelques nouvelles de mes lectures!

Alors, j'ai pris un peu de temps pour lire Pretty Little Secrets, que j'ai beaucoup aimé! Les quatre histoires étaient sympathiques, et franchement j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Je l'ai presque même préféré aux autres! Je prépare mon avis dessus.

J'ai lu le Bisou Hors Série des Vacances, n'ayant pas vraiment le temps de redémarrer un nouveau roman avant de déménager. J'ai bien rigolé, ça m'a aidée à être un peu moins stressée.

Du coup, maintenant que je suis installée, j'ai attaqué ce matin le tome 4 des Chevaliers d'Emeraude. Je suis curieuse de voir ce qu'il va se passer dans ce roman, surtout que j'apprécie de plus en plus Kira.

Après je pense avancer dans mon planning de Septembre, soit en relisant J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian, soit le Rêve, de Zola. Je vais aussi m'inscrire à la Médiathèque cet aprem, j'espère ramener de belles trouvailles! Et vous, que lisez-vous? :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#465 07 Septembre 2013 18:13:42

Ah les Chevaliers d'Emeraude ! Je suis rendue au 11e tome de la saga et j'aime toujours autant :D Moi c'était l'inverse, je n'aimais pas vraiment Kira dans les 1er tomes mais petit à petit ça allait mieux ! Bonne lecture :)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#466 07 Septembre 2013 20:54:35

C'est ce que j'ai dit, je l'apprécie de plus en plus... Au départ, elle me soulait vraiment, mais là ça va. Je crois qu'il y a 12 tomes en tout! Tu es presque à la fin :D
  • Addy Blue

Serial lecteur

#467 07 Septembre 2013 20:57:59

Pareil que toi au départ je n'aimais pas ce personnage, mais elle devient plus "sage" par la suite, c'est plus agréable à lire ! Et oui il y a 12 tomes, et même une deuxième saga ensuite ^^'
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#468 07 Septembre 2013 21:01:30

Je vais déjà finir celle-là x). Je ne sais pas si je vais enchaîner avec l'autre pour l'instant, tout dépend de quand j'arrive au bout de celle-là, de si je suis soulée ou pas...
  • Addy Blue

Serial lecteur

#469 08 Septembre 2013 10:21:01

Oui c'est ce que je me disais aussi au début ! Parce que 12 tomes quand même ça fait beaucoup. J'attend de voir comment va se terminer la saga avant de décider si je lis l'autre ou pas =)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#470 08 Septembre 2013 18:56:37

Oui, c'est la meilleure chose à faire :)

Du coup je viens de finir le tome 4, j'ai franchement bien aimé, même si j'ai pas compris le rapport entre l'histoire et le titre ("La Princesse Rebelle": je crois que c'est le livre où Kira est la plus sage...). Je poursuis donc sans hésitation ma lecture de cette saga!

Mais déjà je vais relire Matilda de Roald Dahl, que je vais présenter sur mon blog pour fêter la rentrée, et pour le Challenge United Kingdom :)