[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Avalon

Super-Livraddictienne

#531 21 Octobre 2013 21:19:45

J'ai carrément laissé tomber Les chevaliers d'Emeraude. Je serai incapable de te dire à quel tome je me suis arrêtée. Pourtant, je trouvais ça plutôt sympa. Bonne lecture et bonne semaine !

• tachas

Érudit des mots

#532 22 Octobre 2013 13:39:30

Bonne lecture et bonne journée =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#533 22 Octobre 2013 14:55:50

Bonne lecture AnGee ! Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une semaine environ, j'ai trouvé La Fortune des Rougon, j'étais trop heureuse :P . Bon, par contre, je vais attendre d'avoir moins de livres en cours, mais je ne devrais plus tarder à me lancer dans le challenge Zola ^^

• Berellyn

Magicien des lignes

#534 22 Octobre 2013 15:05:04

Bonne lecture des chevaliers ! C'est une saga que j'ai dévorée en quelques semaines. Malheureusement, je n'ai lu que le tome 1 de la suite. Amuse toi bien en tout cas ;)
  • Dragon Lyre

Lecteur en pantoufles

#535 22 Octobre 2013 15:11:38

AnGee Ersatz a écrit

Je retourne donc à la saga des Chevaliers d'Emeraude avec le tome 6, le Journal d'Onyx. Après je vais attaquer des lectures un peu plus dures (Zola, mon amour ^^), donc je fais une petite pause :)

J'ai pratiquement toute la saga dans ma PAL. J'avais trouvé les tomes en occasion à si petit prix que je n'ai pas pu résister ^^"
    Par contre, je n'ai toujours pas réussi à me caser le premier tome. La lose ><

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#536 22 Octobre 2013 19:15:47

Bonne lecture a toi avec Chevaliers d'Emeraude hihi
    J'ai vu La petite mort en librairie et il m'a vraiment tenté,les premières pages m'ont faites rires et le livre est super beau :bave:
    Des bisous :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#537 22 Octobre 2013 20:30:19

Wahou, plein de monde qui me répond, j'ai pas l'habitude :o

@Avalon, bonne lecture à toi aussi!!!! :heart:

@Tachas, merci, toi aussi :D

@Jul': fantastique, j'espère que ça te plaira!

@Jessy: merci! C'est vrai que ça se lit vite, j'essaie d'en lire deux/trois par mois :). Je ne sais pas si je vais lire la suite par contre, je me tâte un peu ^^.

@Thalyssa, j'espère qu'elle te plaira alors :)

@Splash: ah, la Petite Mort :heart:

Bon, j'ai lu plus de la moitié du Journal d'Onyx aujourd'hui (et oui, ça se lit vite!). C'est bien, il se passe beaucoup de choses mais j'en ai MARRE (vraiment) des passages de love. J'ai l'impression que toutes les deux pages, des personnages s'embrassent, se font des calins, et couchent ensemble. Sérieusement, ça me gâche le reste de l'intrigue...

Je pense m'attaquer au Zola après, et je profiterai de ma semaine de vacances pour vraiment faire baisser ma PAL...
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#538 22 Octobre 2013 21:05:13

Il faut que je pense à ce challenge aussi. As-tu vu la série télévisée qui s'inspire d'Au bonheur des dames ?

• Berellyn

Magicien des lignes

#539 23 Octobre 2013 11:19:39

Moi j'avoue que j'ai été assez repoussée par le tome 1 de la saga suivante. C'est un résumé de ce que sont devenus tous les chevaliers après la guerre. Du coup, il était relativement inintéressant... mais je compte la reprendre un jour.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#540 23 Octobre 2013 21:16:31

@Avalon, non, j'aimerais beaucoup la regarder! Et toi?

@Jessy: ah d'accord! J'avais eu du mal avec le début des Chevaliers d'Emeraude personnellement...

J'ai terminé le Journal d'Onyx... Bon ben c'est bien, mais je réitère mon bémol: franchement, ça devient lourd les amourettes là... Anne Robillard veut-elle à tout prix caser tous ses Chevaliers? C'est presque insupportable: on a quand même eu 3 MARIAGES en un tome... Et c'est pas les premiers. Personnellement, ça me gonfle. J'ai envie de baston, j'ai envie de bagarre. Le moment le plus plus intéressant, c'est quand l'Empereur se retrouve face à Kira pour la première fois: il y a moyen d'en faire un truc de dingue, et non, ça dure 15 pages. Alors que l'histoire (dont je me fous clairement!) de Nogait avec sa belle elfe qu'il veut épouser, alors ça, on en a une plâtrée! Bref, déçue par cet aspect qui gâche clairement l'histoire pour moi car trop important. Je lirai la suite quand même, mais je trouve ça dommage.