[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Noa

Apprenti Lecteur

#591 10 Novembre 2013 18:18:17

Ah, il m'intrigue aussi beaucoup Tendre est la nuit, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus =]
    Bonne lecture en tout cas !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#592 10 Novembre 2013 18:19:18

Merci beaucoup Noa! Bonne lecture toi aussi!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#593 10 Novembre 2013 18:25:34

AnGee Ersatz a écrit

@A-Little-Bit-Dramatic: je vais aller voir ta chronique alors :) ça m'arrive aussi d'avoir besoin d'écrire ma chronique vite, à chaud. Et merci pour tous les conseils de lecture, j'ai adoré le style de Jean Des Cars, donc je pense en lire d'autres! Surtout que j'aime vraiment l'Histoire aussi.

Il a écrit sur les châteaux de la Loire, aussi, si ça t'intéresse !! :) C'est vrai qu'il écrit vraiment bien, on s'y croirait et puis ça permet d'apprendre pas mal de choses sans se prendre la tête avec des biographies trop scientifiques, c'est sympa. :-)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#594 10 Novembre 2013 18:47:23

Aaaah Fitzgerald :heart: ! J'ai ce livre dans ma wishlist, j'ai bien hâte de voir ce que tu en auras pensé, il me tente vraiment beaucoup, en bonne fangirl du couple Zelda/Scott que je suis =)
    Sinon oui, je pense que je vais attaquer Métronome une fois que j'aurai terminé une de mes lectures en cours, je viendrai te tenir au courant de mes impressions ! Et le Challenge Paris serait une fort bonne idée ;)

Bonne nouvelle lecture ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#595 10 Novembre 2013 20:05:46

@A-Little-Bit-Dramatic: oooh, j'adore les Châteaux de la Loire, j'en ai visités des tas!!

@TDL: NOOOOOON c'est pas possible!!! Toi aussi t'es une fangirl Zelda/Scott? :D J'hallucine, c'est trop trop bien! Je vais essayer de réfléchir au Challenge alors!!
    Bisous à toi :derder:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#596 10 Novembre 2013 23:31:27

A-Little-Bit-Dramatic a écrit
    AnGee Ersatz a écrit

@A-Little-Bit-Dramatic: je vais aller voir ta chronique alors :) ça m'arrive aussi d'avoir besoin d'écrire ma chronique vite, à chaud. Et merci pour tous les conseils de lecture, j'ai adoré le style de Jean Des Cars, donc je pense en lire d'autres! Surtout que j'aime vraiment l'Histoire aussi.

Il a écrit sur les châteaux de la Loire, aussi, si ça t'intéresse !! :) C'est vrai qu'il écrit vraiment bien, on s'y croirait et puis ça permet d'apprendre pas mal de choses sans se prendre la tête avec des biographies trop scientifiques, c'est sympa. :-)

Argh, sérieux??? Je suis trop fan aussi des châteaux de la Loire ! Faut que je me renseigne du coup !!

Bonne lecture AnGee !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#597 11 Novembre 2013 11:16:47

Merci, toi aussi :)
  • melleaurel

Bookworm

#598 11 Novembre 2013 14:12:22

Bonne lecture avec Fitzgerald ! Jamais lu  Tendre est la nuit mais bon ça reste un Fitzgerald donc ça doit être bien ! (même si Hemingway, c'est le meilleur ! :aouh:)
  • tachas

Érudit des mots

#599 11 Novembre 2013 14:49:15

Bonne lecture avec Tendre est la nuit, ce n'est pas mon préféré mais il est bien. Les meilleurs Fitzy que j'ai lu sont L'envers du Paradis et Le dernier Nabab ! Si tu ne les a pas lu, je te conseille ces deux là ! Bonne journée.

Tetedelitote a écrit

Aaaah Fitzgerald  ! J'ai ce livre dans ma wishlist, j'ai bien hâte de voir ce que tu en auras pensé, il me tente vraiment beaucoup, en bonne fangirl du couple Zelda/Scott que je suis

Moi aussi :pink: méga giga fan du couple =)

Dernière modification par tachas (11 Novembre 2013 14:51:26)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#600 11 Novembre 2013 18:04:01

Merci pour vos messages les filles :D

@mlleaurel, j'adore Hemingway aussi!

@tachas: j'ai adoré le Dernier Nabab :D.

On devrait faire un fan club de Zelda et Scott!!