[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#641 19 Novembre 2013 20:01:21

Oui, c'est prévu pour Mars. Et oui, c'est prévu aussi.
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#642 20 Novembre 2013 04:20:45

Ah, j'ai bien hâte de voir ce que tu auras pensé de Under the dome ! J'ai entendu pas mal de commentaires négatifs sur le bouquin, et je n'ai pas réussi à accrocher à la série, mais vu comme tu es convaincante quand tu t'y mets, peut-être que tu me feras changer d'avis ;)
    Bonne lecture et repose toi bien surtout ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#643 20 Novembre 2013 13:05:21

:)

Ben franchement, pour l'instant, ça va. Bon, j'ai pas lu beaucoup (80 pages sur un livre qui en fait presque 900, c'est peu :D) mais j'accroche assez bien. On verra si cette impression se confirme ou pas! En tout cas, je trouve déjà que c'est très différent de la série, surtout en ce qui concerne les personnages...

Bisous TdL :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#644 20 Novembre 2013 21:04:43

Bonne lecture Angee, il me tente beaucoup Under the Dome, surtout que je suis accro à la série ! Bonne soirée.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#645 20 Novembre 2013 23:59:57

Merci tachas!

Bonne lecture à toi aussi :D
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#646 21 Novembre 2013 11:06:58

Il faudra que j'aille voir ton avis sur L'Argent, AnGee... :) C'est vrai que la Bourse n'est pas un sujet franchement intéressant, pour les non-initiés mais bon...quand on est lancé dans cette saga, il faut lire tous les romans ou en lire aucun ! :lol: Il va vraiment falloir que je songe à m'y replonger au plus vite !

Bonne nouvelle lecture ! :booky2:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#647 21 Novembre 2013 18:14:29

Je le poste ce week-end si j'arrive à avoir du temps pour le taper... J'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai un peu du mal à suivre :/

Train oblige, j'ai pu beaucoup avancé dans Under The Dome, et j'adore! Je me régale pour l'instant, même si il reste encore 600 pages (c'est énorme ^^). C'est très différent de la série, néanmoins!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#648 23 Novembre 2013 18:06:04

Quelques news de lecture:

Depuis jeudi, j'ai pas vraiment avancé dans Under The Dome: j'ai du mal à trouver un moment suffisamment long pour m'y mettre (j'ai une grosse dissert à rendre lundi et un article à écrire, mais à mon avis il ne sera pas en ligne demain...). J'espère pouvoir me plonger dedans ce soir ou demain soir, tout dépend de mon avancé ^^.

J'ai néanmoins terminé Alice's Adventures Undergound, une lecture rapide et sympathique. Très différent de la version finale, néanmoins j'ai passé un bon moment. Je prépare ma chronique dessus pour la semaine prochaine (vive les nuits blanches ^^).

J'ai ensuite lu, pour me vider le crâne, le tome 17 de Fairy Tail, qui finit sur un suspens de fou. J'ai hâte de lire la suite!

Je vais commencer une BD pour la Masse Critique jeunesse, L'Histoire de France en BD, sur Louis IX et le Moyen-Âge.

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#649 24 Novembre 2013 11:38:33

Ohg, L'Histoire de France en BD, ce doit être sympa, non ? :-)
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#650 24 Novembre 2013 15:27:43

Ouiii, j'ai adoré!! ça se lit vite (moins d'une cinquantaine de pages) mais c'est très intelligent, bien construit... A la base, ça s'adresse aux enfants (c'est indiqué en quatrième de couverture que les auteurs ont travaillé en lien avec le programme du primaire), et je trouve ça très très bien. C'est très clair, ma petite soeur de 10 ans a beaucoup aimé et appris pas mal de choses. Je pense lui trouver les autres tomes, parce que je trouve que c'est une très bonne idée pour approfondir les cours, ou pour les enfants qui s'intéressent à l'Histoire.

Aujourd'hui je termine ma grosse dissert, donc je vais essayer d'avancer ce soir dans Under The Dome. Je voudrais le finir cette semaine pour ne pas le faire traîner trop en longueur, mais la semaine risque d'être intense aussi, entre les devoirs et le blog pour lequel je prend du retard...