[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Akhesa

Lecteur averti

#721 07 Décembre 2013 01:58:48

J'ai bien hâte d'avoir ton avis quand tu seras un peu plus dedans, voir si c'est toujours aussi bien =)
    Bonne lecture ! :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#722 07 Décembre 2013 15:05:16

Bonne lecture Angee, j'ai le livre sur les Tudors dans ma PAL et le nouveau de JK Rowling me tente beaucoup même si j'ai été assez déçue par Une place à prendre (que j'ai abandonné, mais je vais bientôt lui laisser une nouvelle chance !).
    Bon weekend Angee.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#723 07 Décembre 2013 18:11:51

Comme quoi, tout livre sur les Tudors n'est pas bon à lire... ^^
    Bonne lecture avec le nouveau JK Rowling, il m'intrigue beaucoup alors j'ai hâte de connaître ton avis ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#724 08 Décembre 2013 00:56:19

Merci à vous :)

J'ai terminé le livre aujourd'hui, et j'ai enfilé presque 400 pages! C'est vous dire si j'étais absorbée par l'histoire :)
    J'ai vraiment passé un excellent moment avec ce livre qui m'a tenue en haleine du début à la fin. J'ai pas arrêté d'élaborer des théories au fil des pages, et franchement sur les 100 dernières pages je n'arrivais pas à le lâcher!! J'ai beaucoup aimé les personnages et l'ambiance. Bref, moi qui lis assez peu de policiers, j'ai apprécié celui-ci :)

Demain je vais commencer un nouveau livre, il s'agit de Coup de Foudre à Austenland de Shannon Hale. Ma mère a gagné le livre à VendrediLecture, et comme elle était moyennement motivée pour le lire, elle me l'a offert. Je suis curieuse de voir ce que ça donne, j'en ai beaucoup entendu parler!

Bonne lecture à tous! :heart:

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#725 08 Décembre 2013 11:12:26

Bonnes nouvelles lectures, AnGee... :) J'ai terminé hier livre de Jane Bingham et, comme toi, j'en sors avec un sentiment très mitigé. Sans avoir détesté, je n'ai pas aimé non plus, le style est trop plat et il y'a beaucoup trop de survols. Bref, comme le dit très bien choulie, tout ce qui a été écrit sur les Tudors n'est pas bon à lire ! :lol:

Bon dimanche ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#726 08 Décembre 2013 13:19:10

Ouf, ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu cette impression :)

Bonne journée à tous!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#727 08 Décembre 2013 15:05:34

Ce livre me tente beaucoup. J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture et bon dimanche !

• Alberte Bly

Lecteur assidu

#728 08 Décembre 2013 16:07:49

Longtemps que je suis pas passée par la hihihi
    Bonne lecture a toi
    Et des gros bisous :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#729 08 Décembre 2013 17:23:19

Merci :)

@Avalon, je te tiens au courant de ce que j'en pense!

Pour l'instant, j'ai lu moins d'une trentaine de pages, donc j'ai pas encore trop d'avis sur la question. Par contre, je trouve la traduction du titre un peu... comment dire?
    Le titre original est Austenland. Je trouve que ça intrigue, ça donne envie. Alors qu'avec Coup de Foudre à Austenland, à moins d'un TWIST FINAL DE OUF DE LA MORT, ben on sait déjà ce qui va se passer. C'est un peu dommage.
    Mais pour l'instant, c'est plutôt sympa!

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#730 08 Décembre 2013 19:10:12

Il y a un film qui est sorti récemment, ou qui va sortir, adapté de ce roman, non ? Je ne suis pas encore très sûre d'être tentée, mais j'attend ton avis avec impatience :)
    Bonne fin de weekend ! :bisous: