#836 03 Avril 2014 22:24:11
Merci les filles :D Et oui, sexy Tennant forever! :heart:
Me revoilà pour mettre à jour mon suivi :)
Alors, je m'étais arrêtée à T.S Spivet! Et bien je dois dire que ce livre est une belle découverte: je l'ai beaucoup aimé et j'ai passé un agréable moment avec. TS est très, très attachant comme héros, j'avais un peur de ne pas aimer car c'est un enfant, et les histoires racontées par des enfants ce n'est pas vraiment mon fort. Mais au final c'est une belle histoire, avec une très belle mise en page et de nombreuses annotations qui enrichissent le récit. Il faudra que je regarde à l'occasion si l'auteur a écrit autre chose!
J'ai également pris un peu de temps pour lire une BD, Charly 9, de Richard Guérineau, basée sur le roman de Jean Teulé. Et j'ai adoré! Franchement, c'est un coup de coeur, mais je vous laisse aller voir mon article, ça sera plus simple :)
Niveau roman, j'ai terminé deux lectures.
Tout d'abord Heartless, l'un des romans de la saga Pretty Little Liars. Pas de grande surprise, ça prend la direction que j'imaginais, mais c'est toujours un plaisir de les lire! Il se passe énormément de choses et je l'ai dévoré en une journée. J'ai hâte de lire la suite, tout comme j'ai hâte de voir la suite de la série! Je prépare mon article dessus pour avant la fin du mois, donc si ça vous intéresse il faudra patienter encore un peu! :)
J'ai terminé ce soir La Boutique de la Seconde Chance de Michael Zadoorian, et par contre là je suis un peu déçue. Le livre partait bien et j'aimais beaucoup le concept autour de la boutique d'antiquité et la brocante, mais j'ai été soulée par la trop grande importance consacrée à l'histoire d'amour. Je savais que le livre en parlait, donc pas de surprise à ce niveau là, par contre j'ai trouvé ça très répétitif: on couche ensemble, on s'engueule, on couche ensemble, on s'engueule... Oui, et donc?
Ce soir je vais m'attaquer à un manga, le tome 2 de xxxHOLiC. J'avais bien aimé le tome 1, donc j'espère que celui-ci me plaira aussi :D. Quand je l'aurai terminé, je vais me mettre à un autre tome 2, celui de Kate Daniels!
Gros bisous à tous et bonne lecture! :heart::heart: