[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#831 28 Mars 2014 23:26:09

Oh j'avais repéré TS Spivet depuis un certain temps, mais je l'avais presque oublié =) Du coup j'ai hâte de savoir ce que t'en penseras au final :D
    Bonnes lectures et bon weekend ma AnGee :heart:
  • tachas

Érudit des mots

#832 29 Mars 2014 14:16:02

Bonne lecture et vive le sexy sexy David Tennant :faischaud :bisous:
  • Akhesa

Lecteur averti

#833 30 Mars 2014 18:59:52

Pas mal !! :D La BD est vraiment tentante... j'avais pas besoin de ça :P
    Le pacte aussi a l'air pas mal !! Ahlalala ma wish-list te remercie pas!! =)
    Merci pour ton avatar :D

Bonne lecture AnGee !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#834 30 Mars 2014 19:53:03

AnGee Ersatz a écrit

@A-little-bit-dramatic: aha oui, j'ai beaucoup lu en Mars!

J'ai vu ça ! :-) J'espère qu'il en sera de même en avril et que tu feras de bonnes découvertes !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#835 31 Mars 2014 12:22:37

Bonnes lectures et bonne semaine ! Il faut qu'on essaie de s'arranger pour le Quai du Polar.

• AnGee

VIP des bibliothèques

#836 03 Avril 2014 22:24:11

Merci les filles :D Et oui, sexy Tennant forever! :heart:

Me revoilà pour mettre à jour mon suivi :)

Alors, je m'étais arrêtée à T.S Spivet! Et bien je dois dire que ce livre est une belle découverte: je l'ai beaucoup aimé et j'ai passé un agréable moment avec. TS est très, très attachant comme héros, j'avais un peur de ne pas aimer car c'est un enfant, et les histoires racontées par des enfants ce n'est pas vraiment mon fort. Mais au final c'est une belle histoire, avec une très belle mise en page et de nombreuses annotations qui enrichissent le récit. Il faudra que je regarde à l'occasion si l'auteur a écrit autre chose!

J'ai également pris un peu de temps pour lire une BD, Charly 9, de Richard Guérineau, basée sur le roman de Jean Teulé. Et j'ai adoré! Franchement, c'est un coup de coeur, mais je vous laisse aller voir mon article, ça sera plus simple :)

Niveau roman, j'ai terminé deux lectures.

Tout d'abord Heartless, l'un des romans de la saga Pretty Little Liars. Pas de grande surprise, ça prend la direction que j'imaginais, mais c'est toujours un plaisir de les lire! Il se passe énormément de choses et je l'ai dévoré en une journée. J'ai hâte de lire la suite, tout comme j'ai hâte de voir la suite de la série! Je prépare mon article dessus pour avant la fin du mois, donc si ça vous intéresse il faudra patienter encore un peu! :)

J'ai terminé ce soir La Boutique de la Seconde Chance de Michael Zadoorian, et par contre là je suis un peu déçue. Le livre partait bien et j'aimais beaucoup le concept autour de la boutique d'antiquité et la brocante, mais j'ai été soulée par la trop grande importance consacrée à l'histoire d'amour. Je savais que le livre en parlait, donc pas de surprise à ce niveau là, par contre j'ai trouvé ça très répétitif: on couche ensemble, on s'engueule, on couche ensemble, on s'engueule... Oui, et donc?

Ce soir je vais m'attaquer à un manga, le tome 2 de xxxHOLiC. J'avais bien aimé le tome 1, donc j'espère que celui-ci me plaira aussi :D. Quand je l'aurai terminé, je vais me mettre à un autre tome 2, celui de Kate Daniels!

Gros bisous à tous et bonne lecture! :heart::heart:

• choulie

Guide touristique des librairies

#837 04 Avril 2014 18:11:51

Faut que je lise xxxHolic absolument ! Des bisous et bonne lecture AnGee ! =)
  • tachas

Érudit des mots

#838 05 Avril 2014 06:37:29

Bonne lecture Angee et bon weekend :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#839 08 Avril 2014 12:41:52

Merci les filles :D

@Choulie, si tu veux je peux te prêter les deux premiers tomes! :D

En parlant de xxxHOLiC, j'ai terminé le tome 2, et j'ai beaucoup aimé! On avance pas vraiment dans l'intrigue mais par contre on en apprend davantage sur les personnages, notamment sur Domeki. Je suis assez curieuse de voir ce que la suite va donner, je pense toujours autant à la lire, donc dès que j'aurai l'occasion de m'y mettre, je le ferai! En plus, ma librairie manga les vend en très bon état d'occasion, un bon point!

Ensuite, j'ai lu (assez péniblement je dois dire) le tome 2 des aventures de Kate Daniels par Ilona Andrews. Péniblement parce que j'ai mis 5 jours pour lire 150 pages (entre mes devoirs et les Quais du Polar, j'ai été pas mal occupée ce week-end), et je n'ai pas réussi à entrer plus que ça dans cette saga. Je me sens un peu mal parce qu'on me l'a beaucoup conseillée, et j'ai l'impression de rater quelque chose... Je ne sais pas si je vais tenter la suite, je me tâte. On verra, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes priorités.

En ce moment, j'ai deux lectures: Waiting for the Barbarians de Coetzee, dans lequel je n'avance qu'avec lenteur (j'ai réussi à lire 12 pages! Wouhou) mais franchement j'ai du mal. Je ne pense pas que ce livre restera gravé dans ma mémoire! Par contre, je suis en plein dans le tome 1 de la Symphonie des Siècles, la partie 1 de Rhapsody de Elizabeth Haydon, et pour l'instant j'aime beaucoup! Je n'ai lu qu'une centaine de pages pour l'instant, mais c'est pas mal du tout :)

Bisous à tous :D

• choulie

Guide touristique des librairies

#840 08 Avril 2014 17:15:13

Oh ce serait cool ! On verra, je vais essayer de diminuer un peu ma PAL avant.
    Bonne lecture ! :bisous: