#853 18 Août 2014 00:20:51
BON.
Voilà.
C'est avec honte que je reprends enfin mon suivi lecture, plusieurs mois après l'avoir lâchement abandonné. Bouh, shame on me :(.
J'ai décidé de le reprendre avec un peu plus d'assiduité et de parler de mes lectures au moins une fois par semaine, je dois m'y tenir!
Alors, pour la semaine qui commence...
Ce soir (ou plutôt cette nuit), j'ai lu une nouvelle d'Arthur Conan Doyle, The Bobscombe Valley Mystery. Il s'agit de l'une des nouvelles du canon de Sherlock Holmes, et je l'ai beaucoup aimée! Ce que j'aime avec Doyle, c'est que ses nouvelles sont super rapides à lire (celle-ci faisait une quinzaine de pages) mais je ne me sens jamais sur ma fin! J'essaie de relire l'intégrale pour mon mémoire, pour l'instant ce n'est que du plaisir :).
Je suis également en pleine lecture d'un roman, cette fois-ci, commencé aujourd'hui. Il s'agit d'Armageddon Rag de G.R.R Martin. Je connaissais cet auteur pour Game of Thrones, dont je suis super fan, donc j'étais curieuse de voir ce qu'il pouvait donner dans un autre domaine. Et franchement, pour l'instant, j'aime énormément!! Le pitch de départ me plait énormément, j'aime beaucoup l'ambiance et je trouve le mélange musique/meurtre plutôt réussi. Si ça continue comme ça, je sens que ce roman peut être un coup de coeur! Croisons les doigts :)
En cours, j'ai également en audiolivre le premier tome de Miss Peregrine. Voilà au moins quinze jours que je l'ai commencé mais j'ai sincèrement du mal avec les livres audio. Je n'avais encore jamais essayé, j'ai bénéficié d'une offre pour l'écouter gratuitement mais... non, je n'y arrive pas. Je vais m'accrocher parce que l'histoire m'intéresse, donc j'espère arriver à avancer!
Voilà ce qui m'attend pour les jours à venir :)
Des bisous :heart: