[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#861 09 Octobre 2014 11:20:18

Merci tachas!
    En ce qui concerne le mémoire, ça va! Ce sont des livres assez courts, donc en général j'arrive à les finir rapidement :) Et en plus comme je les prends à la bibliothèque universitaire, j'ai la bibliothécaire qui me fait les gros yeux si je suis en retard ^^

J'avais attaqué un autre roman, du coup, le Serviteur de Cristal. Je l'ai terminé un peu vite, en zappant certains passages. Je n'ai pas été très convaincue, donc je ne lirai pas la suite.

Là je commence un comics ce matin, le tome 1 de American Vampire! :)

Bonne lecture tout le monde!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#862 09 Octobre 2014 12:33:52

Bonne lecture à toi  !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#863 11 Octobre 2014 11:55:34

Merci :)

Alors, j'ai terminé le tome 1 d'American Vampire! Une lecture agréable, intéressante avec une histoire sympa et de chouettes dessins, mais je reste un peu sur ma faim.

J'attaque une autre lecture aujourd'hui, celle de Joyland de Stephen King. Des fois, j'adore ses livres, des fois je les déteste, donc j'espère que celui ci sera dans la catégorie positive ^^. A voir!

Bonne lecture à tous :)
  • tachas

Érudit des mots

#864 14 Octobre 2014 15:10:04

Je n'ai lu qu'un roman King, Salem . Je n'avais pas du tout aimé ! En fait, j'avais lu juste avant le second tome d'Harry Potter et crois moi sur parole, j'ai plus eu peur dans le Harry Potter que dans Salem ! Mais Joyland me tente beaucoup ! Bonne lecture Angee et bonne journée :bisous:

• Stellade

Englouti sous les livres

#865 14 Octobre 2014 21:49:21

Je viens de voir sur le post PriceMinister que tu vas recevoir le Benjamin Wood...
    Moi aussi
    Je penserai à toi.
    Bonne lecture. à bientôt pour ton avis ;)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#866 27 Octobre 2014 21:55:49

Alors Joyland, convaincue ou non ? Le thème me semblait pas mal car j'adore ce genre d'ambiance mais je suis comme toi je n'ai pas aimé tous les King que j'ai lu donc j'hésite un peu à me lancer...
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#867 02 Novembre 2014 20:30:35

Me revoilà!!

@tachas: je n'ai pas encore lu Salem! Je dois t'avouer que chez moi, King c'est tout ou rien... Parfois j'adore, parfois je déteste, il n'y a quasiment jamais de juste milieu ^^.

@stellade: oui, effectivement je l'ai reçu! J'espère qu'il te plaira!

@Jwann: alors au final, je suis assez mitigée! Je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble, mais vu le thème (maison hantée, fête foraine, fantôme) je m'attendais à quelque chose de plus terrifiant. C'était un livre sympa, mais pas foufou non plus!

En ce début du mois de Novembre, j'attaque (et je pense finir ce soir, car le livre est assez court en fait) un roman tiré de Buffy contre les vampires. J'en ai lus plusieurs, et ça varie du livre sympa à la catastrophe ^^. Ce soir je lis Danse de mort, que j'ai acheté en foire, et pour l'instant ça va!

Je pense commencer demain une autre lecture, Ash, que je dois lire pour les partes, le résumé me tentait beaucoup :)

Bonne lecture tout le monde!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#868 02 Novembre 2014 20:35:16

Bonne lecture et bonne semaine !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#869 02 Novembre 2014 21:42:14

Bonne lecture Angee ! J'espère que tes lectures te plaisent :-)
    :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#870 02 Novembre 2014 21:57:41

Bonne lecture Angee et bonne semaine :bisous: