#968 26 Février 2015 20:26:41
Merci tachas :heart:
Me revoilà :)
Bon après une grosse séance de lecture hier soir et une autre cet après-midi, j'ai terminé Le Maître des Illusions. Et je suis contente d'être arrivée au bout! Alors que dire de cette lecture... J'avoue ne pas savoir trop quoi en penser! D'un côté, j'ai globalement bien aimé l'histoire, qui démarre bien, du suspens et des rebondissements mais... Il y a vraiment trop de longueurs qui ne servent pas à grand chose selon moi. Je pense que certains passages étaient vraiment superflus, et parfois je me suis pas mal ennuyée. J'avoue que ça me déçoit, parce que beaucoup de gens adorent Donna Tartt, du coup j'ai l'impression d'être passée à côté d'un truc... :(
Pour le mémoire je continue The Queen's Peace, j'arrive à la période qui me concerne. C'est vraiment intéressant!
Demain je vais attaquer un autre roman: le Ver à Soie de Robert Galbraith, AKA notre chère J.K Rowling! J'ai sept heures de trajet demain donc à mon avis je vais en dévorer une bonne partie, et si je suis vraiment motivée il sera peut-être fini demain soir. J'avais beaucoup aimé l'Appel du Coucou, donc j'espère que celui-ci sera aussi sympa :)
Bonnes lectures à tous!