[Suivi Lecture] Berellyn

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#111 24 Janvier 2013 09:04:17

Je survolais les suivis de lecture ^^

Jessy_Violette a écrit

En attendant, j'ai commencé le tome 2 de la saga Mercy Thompson de Patricia Briggs ^^ J'ai hâte d'avancer dans ma lecture =)

les trois premiers tomes de L'Âge du feu de E.E.Knight, etc ^^

J'ai lu le 1° tome de Mercy Thompson, et j'avais beaucoup aimé! :pouceleve:
    Par contre, le 1° tome de L'Âge du Feu, j'ai pas trop aimé :goutte:

Dernière modification par Nadège (24 Janvier 2013 09:04:58)

• Berellyn

Magicien des lignes

#112 24 Janvier 2013 20:19:38

@ Candyshy : Vaut mieux éviter d'y penser xD J'ai raconté cette scène à une amie aujourd'hui, elle est devenue blanche ^^

@ Nadège : Ah oui ? J'espère que je vais aimer, je me suis acheté les trois premiers tomes quand même xD Bon pas chers me direz-vous (merci l'opération 300k). Mais tout de même j'espère apprécier ! C'est la première fois que je lirai une histoire dans les héros sont des dragons (je veux dire, seulement des dragons, sans êtres humains dans les parages ^^)

Bon je viens de craquer --' je me suis achetée le tome 3 de Mercy Thompson en numérique, et je vais m'y plonger dès ce soir =D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#113 25 Janvier 2013 09:06:58

Jessy_Violette a écrit

Bon je viens de craquer --' je me suis achetée le tome 3 de Mercy Thompson en numérique, et je vais m'y plonger dès ce soir =D

Et bien dis tu adores cette saga !! Va falloir que je regarde ça de plus près !! J'ai emprunté Sans Ame de Carriger ça m'a fait pensé à toi vu que tu avais adoré (si mes souvenirs sont bons =D)

Bon dévorage alors :lol:

• Berellyn

Magicien des lignes

#114 25 Janvier 2013 15:57:08

Ouiiii Sans Âme était juste génial ! J'espère que tu vas adoré autant que moi ^^ Et oui, concernant la saga Mercy Thompson, je plaide coupable. J'en suis raide dingue ! C'est mon premier coup de coeur 2013 ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#115 26 Janvier 2013 23:27:29

Voilà ma chronique sur :

<image>

J'ai commencé le T3 ! Je n'ai pas beaucoup avancé, la fatigue n'aidant pas. Mais je vais me rattraper ce soir ^^

• Berellyn

Magicien des lignes

#116 27 Janvier 2013 19:09:11

Bon je viens de terminer le T3 de Mercy Thompson... et j'avoue que c'est celui que j'ai le moins aimé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'ai aucun problème avec les massacres, le sang, et les batailles etc. Mais les viols, même lorsqu'ils ne sont pas décrits (et heureusement, il ne l'est pas dans ce tome 3), me retourne l'estomac. C'est la deuxième série bit-lit que je lis, et la deuxième dans laquelle l'héroïne se fait violer. J'espère que ce n'est pas un trait commun à toutes les séries bit-lit, auquel cas je m'arrête là.

Je vais de ce pas me procurer le tome 4. Merci Feedbooks et sa livraison instantannée :D
  • Berellyn

Magicien des lignes

#117 27 Janvier 2013 23:09:01

Bon allez, histoire d'avancer dans mes lectures ABCdaires, je vais commencer le T1 des Gardiens de l'Eternité d'Alexandra Ivy. Je dois dire que le résumé ne me tente absolument pas, mais il était gratuit en numérique et j'avais besoin d'une lettre I :D Haut les coeurs, je ne devrais pas mettre trop de temps de toute façon.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#118 28 Janvier 2013 10:02:37

Coucou Jessy

Comme toi les viols me retournent l'estomac et j'ai beaucoup de mal, je ressens une gros gêne même le livre fini ou fermé, ça reste encré ! Dans Mercy l'auteur heureusement nous épargne les détails et on l'en remercie grandement... j'ai beaucoup de mal quand ce tome 3 c'est fini car on est en plein malaise mais le suite est franchement bien
    le tome 4 reste mon préféré pour le moment :)

Bonne lecture avec Dante :)

Dernière modification par Candyshy (28 Janvier 2013 10:03:29)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#119 28 Janvier 2013 10:38:41

Alors bonne lecture avec ta lettre I !! J'espère que tu accroches quand même ^^
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#120 28 Janvier 2013 11:32:11

Candyshy a écrit

Coucou Jessy

Comme toi les viols me retournent l'estomac et j'ai beaucoup de mal, je ressens une gros gêne même le livre fini ou fermé, ça reste encré ! Dans Mercy l'auteur heureusement nous épargne les détails et on l'en remercie grandement... j'ai beaucoup de mal quand ce tome 3 c'est fini car on est en plein malaise mais le suite est franchement bien
    le tome 4 reste mon préféré pour le moment :)

Bonne lecture avec Dante :)

Je reste fan du dernier tome .
    Pour ce qui est de la scène, en effet, cela me retourne aussi. Heureusement que Mercy a de la ressource.