[Suivi Lecture] Berellyn

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#131 31 Janvier 2013 21:50:03

Jessy_Violette a écrit

J'ai enchaîné des petits livres c'est pour ça ^^ J'ai bien avancé dans le tome 1 aujourd'hui. Mais une fois celui-ci terminé, je recommencerai à lire de la fantasy, parce que là, la bit-lit, j'ai ma dose !!

C'est vrai que tu les as enchainé les sagas bit lit !! Alors c'est partie pour la fantasy :yeah:

Bonne lecture avec ce tome =) :bisous:

• Berellyn

Magicien des lignes

#132 01 Février 2013 18:49:04

Merci ! Au programme, la fin du T3 d'Acacia, le T2 d'À la croisée des monde, et l'Intégrale 1 du Trône de fer !!
  • hylyirio

Lecteur-express

#133 01 Février 2013 19:20:45

Bonne lecture avec tout ça :)
    de quoi passer un bon week end :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#134 03 Février 2013 10:57:22

bonne lecture tu as de quoi ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#135 03 Février 2013 14:28:13

Merci les filles !!

Changement de programme : j'ai fini le T1 d'Alpha et Omega hier soir. La chronique arrivera sous peu ^^ J'avoue qu'avec tous les titres qui me tentent je ne sais pas lequel commencer. J'ai toujours le T3 d'Acacia en attente, je ne vais donc pas commencer le Trône de fer avec que celui-ci ne soit terminé. Je pensais du coup, lire en parallèle le T1 d'une Accro du shopping de Sophie Kinsella ! Et c'est ce que je vais faire en attendant de finir l'Alliance sacrée.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#136 03 Février 2013 23:14:34

Bon, un petit bilan de la semaine

Par ordre de publication :

<image> <image> <image> <image>

Pour ce qui est des Briggs, j'ai adoré, évidemment, avec une mention spéciale pour le tome 1 d'Alpha & Omega ! En revanche je n'ai pas aimé le T1 des Gardiens de l'Eternité. Mais ça vous le savez ^^

Sur ce, je m'en retourne à Acacia !
  • tachas

Érudit des mots

#137 05 Février 2013 10:55:25

Whouah ^^ J'ai bien aimé le tome 3 de Mercy, par contre je ne suis pas du tout tenté par Alpha et Oméga ^^ Bonne lecture en tout cas et très bonne journée
  • Berellyn

Magicien des lignes

#138 05 Février 2013 13:48:37

Je crois que je suis en passe de préférer Alpha&Omega plutôt que Mercy ^^  on verra bien ce donnera la suite ! En attendant je me suis replongée dans le T3 d'Acacia. Bof bof, il n'est pas très entrainement je dois dire. Et là je vais commencer le t1 de Sophie Kinsella : Confessions d'une accro du shopping ^^
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#139 05 Février 2013 14:18:40

Beaucoup sont comme toi : préfèrent Alpha à Mercy, je vais devoir succomber et les lire
  • Berellyn

Magicien des lignes

#140 05 Février 2013 23:30:04

Candyshy a écrit

Beaucoup sont comme toi : préfèrent Alpha à Mercy, je vais devoir succomber et les lire

Mouahaha il faut succomber face à Alpha & Omega ! J'ai mis du temps à le comprendre mais maintenant, je suis formelle, cette série est excellente !

Bon sinon... trop fatiguée pour poursuivre ma lecture ce soir, on verra ça demain ! J'ai eu le temps de commencer Confessions d'une accro du shopping lors de ma pause de midi... ben pour l'instant, les 30 premières pages n'ont pas su me séduire. Après.... ce ne sont que les 30 premières ^^ pas grand chose pour se faire une idée, on est bien d'accord ;)