#148 13 Février 2013 13:18:59
@ Koré : Merci ! Heureusement que je ne suis pas du genre à abandonner. Mais faut que je le finisse pour me mettre une bonne fois pour toute au Trône de fer !!
@ Alison : Le problème de cette série, c'est qu'elle est construite sur une mutitude de points de vue. Du coup quand tu laisses un chapitre avec un certain personnage, eh ben il peut se passer parfois 100 pages avant de le retrouver... Il doit facilement y avoir une bonne douzaine de points de vue différents... et tous ne sont pas intéressants... D'où mon souci. Quand tu enchaines plusieurs chapitres centrés sur des personnages et des intrigues qui ne t'intéressent pas... tu ralentis considérablement ton rythme de lecture !:tetemur:
@ Nadège : lol nan ça va, je n'ai pas à me plaindre. Finalement j'ai beaucoup aimé Une accro du shopping, et puis tout le mois de Janvier a été ponctué de merveilleuses lectures (A la croisée des mondes, Mercy Thompson, Alpha&Omega...) C'est vrai qu'il y en a également eu des franchement moins bonnes :goutte: mais je m'en sors encore pas trop mal !
------------------------------------------------
Pour les moments de pause, j'ai débuté le tome 1 de la saga Kate Daniels : Morsure Magique d'Ilona Andrews !
Dernière modification par Jessy_Violette (13 Février 2013 13:20:26)