[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#141 10 Février 2013 16:35:18

Bon, j'ai lu un bon tiers du livre Confessions d'une accro du shopping, et pour l'instant je m'ennuie au plus haut point... Elle aurait pu m'intéresser mais c'est écrit d'une telle façon que d'une part, je n'éprouve que du mépris pour l'héroïne, et d'une seconde part, je me contrefiche de sa vie tant elle est dépourvue du moindre intérêt... Je m'attendais à une histoire drôle et finalement je n'ai qu'une suite logique d'excuses aussi bidons les unes que les autres pour se déculpabiliser d'acheter tel ou tel vêtement.
    Pour l'instant mon avis se résume à ça. Après, peut-être qu'il va y avoir un retournement de situation qui fera en sorte de rendre le tout plus intéressant ! Je l'espère en tout cas, ne serait-ce que pour éviter de mourir d'ennui...

Dernière modification par Jessy_Violette (10 Février 2013 16:35:30)

• Berellyn

Magicien des lignes

#142 11 Février 2013 06:58:37

Allez j'ai fini Confession d'une accro du shopping hier soir. Chronique à venir. Sachez simplement que si le premier tiers est exaspérant, la suite se rattrape tout de même, comme je l'espérais. J'ai eu quelques moments de franche rigolade, tant l'héroïne réussit à s'enfoncer dans sa bêtise, se retrouvant dans des situations des plus cocasses. Finalement, cette lecture n'était pas si mal, dommage qu'elle mette autant de temps à démarrer !

Prochaine lecture : Je ne sais pas...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#143 12 Février 2013 10:03:33

J'avais adoré l'accro du shopping mais je comprends ton point de vue ! Personnellement je l'avais après avoir écouté le film ! Et je pense que ça a largement contribué au fait que j'ai apprécié ma lecture (le film est tellement différent du livre en plus niais m^me si ça m'a fait passé un bon moment ^^ )

Hâte de voir ta prochaine lecture Jessy !! Alors bonne lecture à toi ^^

(Et tu vas lire la suite, ou tu vas t’arrêter au premier tome ?! )
  • Berellyn

Magicien des lignes

#144 12 Février 2013 13:09:01

Merci Alison ^^
    Je pense que je vais lire la suite ! La fin du tome 1 m'intrigue (et je ne parle pas de la romance). Je suis plus intéressée par la carrière de la miss que par sa vie sentimentale. J'attends de voir ce qu'elle va entreprendre par la suite !

Sinon, actuellement, je suis toujours sur mon T3 d'Acacia, que je n'arrive pas à terminer --' il me barbe presque autant que le premier... Le deux était super, mais celui-ci est vraiment trop long...

Dernière modification par Jessy_Violette (12 Février 2013 13:09:31)

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#145 12 Février 2013 13:20:40

Non mais tu vas y arriver ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#146 13 Février 2013 10:17:03

Koré a écrit

Non mais tu vas y arriver ;)

+1 mais oui faut pas perdre espoir !
    J'espère que ça s'améliore quand même au fil de ta lecture !
    Pour l'accro du shopping j'espère que la suite te plaira =)
    :bisous:

• Anonymous_Famous

#147 13 Février 2013 10:17:43

Jessy_Violette a écrit

Sinon, actuellement, je suis toujours sur mon T3 d'Acacia, que je n'arrive pas à terminer --' il me barbe presque autant que le premier... Le deux était super, mais celui-ci est vraiment trop long...

Décidément, tu n'as pas de chance avec tes lectures! :goutte:

• Berellyn

Magicien des lignes

#148 13 Février 2013 13:18:59

@ Koré : Merci ! Heureusement que je ne suis pas du genre à abandonner. Mais faut que je le finisse pour me mettre une bonne fois pour toute au Trône de fer !!

@ Alison : Le problème de cette série, c'est qu'elle est construite sur une mutitude de points de vue. Du coup quand tu laisses un chapitre avec un certain personnage, eh ben il peut se passer parfois 100 pages avant de le retrouver... Il doit facilement y avoir une bonne douzaine de points de vue différents... et tous ne sont pas intéressants... D'où mon souci. Quand tu enchaines plusieurs chapitres centrés sur des personnages et des intrigues qui ne t'intéressent pas... tu ralentis considérablement ton rythme de lecture !:tetemur:

@ Nadège : lol nan ça va, je n'ai pas à me plaindre. Finalement j'ai beaucoup aimé Une accro du shopping, et puis tout le mois de Janvier a été ponctué de merveilleuses lectures (A la croisée des mondes, Mercy Thompson, Alpha&Omega...) C'est vrai qu'il y en a également eu des franchement moins bonnes :goutte: mais je m'en sors encore pas trop mal !

------------------------------------------------

Pour les moments de pause, j'ai débuté le tome 1 de la saga Kate Daniels : Morsure Magique d'Ilona Andrews !

Dernière modification par Jessy_Violette (13 Février 2013 13:20:26)

• Anonymous_Famous

#149 14 Février 2013 14:41:22

Jessy_Violette a écrit

Pour les moments de pause, j'ai débuté le tome 1 de la saga Kate Daniels : Morsure Magique d'Ilona Andrews !

Celui-là est dans ma PAL, mais pas encore eu l'envie de le sortir :goutte:

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#150 14 Février 2013 17:49:37

Bonne lecture avec Kate :)
    Ce premier tome ne m'a pas trop emballée, mais les gens sont méga fans ^^