[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#161 19 Février 2013 19:36:03

@ Koré : un vrai challenge ! Mais ce tome 3 est exactement comme le tome 1. Ennuyeux les deux premiers tiers et incroyable par la suite ! L'auteur prend son temps pour mettre les choses au clair. J'ai eu du mal, mais je ne regrette pas ma lecture. Je le dirai toujours, cette saga est très bien travaillée !

@ Candyshy : Oui ^^ c'est juste que je suis sur cette lecture depuis Novembre voire Octobre. Je suis contente de l'avoir terminée :)

Ce soir, je commence le T1 des Chroniques de Wolfspring : Déchainés. Ensuite......... LE TRONE DE FER !!!!!!!
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#162 19 Février 2013 19:45:12

Lol ^^ C'est vrai que certains passages pourraient être abrégés déjà dans les deux premiers tomes. =P Heureusement que le reste compense largement. ^^ J'adore en particulier les passages sur Corinn.
    Bref, vivement la lecture du tome 3. ^^ Peut-être pendant les vacances. :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#163 19 Février 2013 20:16:17

@ Elsinka : Ahhh tu me rassures ! Corinn est mon personnage préféré. Mais je n'ai lu que des chroniques qui faisaient l'éloge de Mena. Je t'avoue que la fin du 3 me laisse perplexe. Elle est bien je te rassure. Comme le reste, elle est bien travaillée. Mais malheureusement, je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions :/
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#164 20 Février 2013 19:19:08

Contente que tu sois arrivé au bout de ce tome 3 :-) Alors bon commencement dans Chroniques de Wolfspring ! Connais pas du tout mais j'espère que tu passeras un bon moment  !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#165 21 Février 2013 09:06:38

Merci Alison ^^

J'ai commencé hier soir les chroniques de Wolf Springs. Pour l'instant, je n'ai pas lu grand chose (trop fatiguée pour !) mais pour le peu que j'ai parcouru, c'est bien écrit (ou en tout cas la traduction est sympa et agréable). Et le personnage principal est attendrissant. J'ai hâte de m'y remettre !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#166 21 Février 2013 22:58:56

Bon finalement, j'ai posté la chronique plutôt que prévue ^^ elle n'est pas bien grande, mais si je me lance trop, je spoile. Et ce n'est pas le but non plus ;)

Acacia T3 : L'Alliance Sacrée
  • Berellyn

Magicien des lignes

#167 24 Février 2013 21:41:53

Je suis à la moitié du T1 des Chroniques de Wolf Springs. Je dois dire que j'aime assez, même si le tout met un temps relativement incroyable à se mettre en place. J'ai hâte que l'action débute enfin !
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#168 26 Février 2013 09:31:10

Avances tu dans ta lecture ?!
    J'espère qu'elle te plait quand même ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#169 26 Février 2013 12:05:30

Oui, je l'ai fini hier soir et je l'ai chroniqué dans la foulée ! J'ai commencé le tome 4 de Mercy Thompson ce matin. Il sera vite lu. Et après, promis, je me mets au Trône de fer !
  • Pommette

Insomniaque des livres

#170 26 Février 2013 16:50:36

J'avais beaucoup aimé ce tome 4 de Mercy. (Même si le 3 reste mon préféré) Je ne me lasse vraiment pas de cette saga.

Et bon, je vais essayer de ne pas crier trop fort mais: Hiiiiiii!!!! Le Trône de fer! J'espère que tu aimeras =)