[Suivi Lecture] Berellyn

• nanet

Doctelecteur

#181 08 Mars 2013 17:35:09

J'ai lu ce livre, il y a fort longtemps, mon gd père était fan de ce genre (Lutin, Holmes...) et, je confirme, il finit par s'évader...

Bien noté pour notre LC sur le tome 3 de Feist... je termine le 2, et on voit nos disponibilités !

Bonnes lectures. As-tu terminé le trône de fer ?
  • Berellyn

Magicien des lignes

#182 09 Mars 2013 13:25:02

Alison : Ok ^^ merci pour ta réponse. En tout cas, je suis vraiment fan de cette histoire. Le personnage d'Arsène Lupin est excellent !

Nanet : Oui on se tient au courant pour cette LC ! Je n'ai pas fini le Trône de fer, à vrai dire je n'en suis qu'au début, j'ai eu du mal à avancer cette semaine, car j'ai eu pas mal de trucs à faire le soir. J'espère avancer la semaine prochaine !
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#183 11 Mars 2013 16:14:58

Jessy_Violette a écrit

En attendant, c'est partie pour l'Intégrale 1 Song of Ice and Fire du Trône de fer !!

Alors, t'en es à quelle page? =D

• Berellyn

Magicien des lignes

#184 11 Mars 2013 16:37:49

Nadège : je n'ai lu qu'une petite centaine de pages pour le moment. J'avance à pas de loups, je travaille sur mon mémoire en même temps, du coup je n'ai pas trop de temps pour lire.
    Mais pour le peu que j'ai lu, j'adore ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#185 18 Mars 2013 11:07:33

Hello !

Bon je n'ai ABSOLUMENT pas avancé dans ma lecture du Trône de fer. Mais j'ai une excuse. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire, et je dois dire que ça me prend un temps fou ^^ Cependant, j'ai tout de même trouvé le temps de terminer Arsène Lupin, Gentleman Cambrioleur, et je n'ai qu'une chose à dire : J'ai ADORÉ ! Franchement c'est plein d'humour, les intrigues sont excellentes, et la lecture est loin d'être indigeste. Bref, que du bonheur. J'enchaîne directement le tome 2 soit Arsène Lupin contre Herlock Sholmès :D
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#186 18 Mars 2013 12:12:04

Bon courage pour la rédaction de te mémoire ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#187 18 Mars 2013 13:31:24

Merci Elsinka ! J'ai pratiquement fait la moitié ! Ouf on avance tout doucement !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#188 18 Mars 2013 14:23:17

bon courage pour ton mémoire :)
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#189 18 Mars 2013 14:45:04

C'est bien si tu as pu avancé dans une lecture que tu aimes et ton mémoire.

Et puis, il va faire un peu meilleur bientôt, tu vas pouvoir t'aérer un peu. Ca te fera du bien :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#190 19 Mars 2013 00:58:21

Merci les filles ^^! Effectivement j'ai hâte que le redoux arrive ça va nous faire du bien à tous !