[Suivi Lecture] Berellyn

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#191 21 Mars 2013 14:16:23

Jessy_Violette a écrit

Nadège : je n'ai lu qu'une petite centaine de pages pour le moment. J'avance à pas de loups, je travaille sur mon mémoire en même temps, du coup je n'ai pas trop de temps pour lire.
    Mais pour le peu que j'ai lu, j'adore ;)

Figure-toi que j'ai finalement abandonné ce livre :goutte:
    Je n'arrivais pas du tout à avancer dedans, donc j'ai préféré arrêter plutôt que de me dégouter ;)

Il est sur quoi ton mémoire? :)

• Berellyn

Magicien des lignes

#192 24 Mars 2013 20:48:32

La motivation te reviendra peut-être un jour ^^

Le sujet de mon mémoire est Molière au XXIème siècle. Un sujet vaste, mais bon j'avance... tout doucement ^^
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#193 27 Mars 2013 21:09:50

Ou en es tu dans tes lectures ?!
    C'est vrai que ton sujet de mémoire est vaste mais il doit être très intéressant ^^
    Bon courage surtout =)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#194 28 Mars 2013 19:57:14

Merci ^^ je suis presque à la fin d'Arsène Lupin contre Herlock Sholmès ! Une fois terminé je vais tâcher de finir le trône de fer !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#195 02 Avril 2013 21:55:23

Je viens de lire le cimic Mercy Thompson : Retour aux sources. Une tuerie !! J'ai adoré ;) je remercie Noxalys qui me l'a offert lors du swap Dieux et démons. Je suis vraiment contente de cette lecture, j'ai adoré !

Au passage je viens de commencer Les Fabuleux d'Arthur Ténor, et je dois que pour l'instant j'aime beaucoup le style de l'auteur. Ça envoie du lourd cette histoire. J'ai hâte de lire la suite ^^

PS: la chronique de Mercy Thompson : Retour aux sources, c'est pas là ;)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#196 12 Avril 2013 18:41:15

Terminé depuis un petit moment Les Fabuleux d'Arthur Ténor. J'ai beaucoup aimé ce livre, qui est à ce jour ma meilleure découverte en matière de partenariat ! La chronique c'est ici !

Je continue mon intégrale 1 du Trône de fer. Franchement, je n'ai aucun mal à rentrer dans l'histoire qui pour l'instant me prouve que la série s'est vraiment bien collée à elle lors de la première saison. J'adoré GoT c'est une confirmation !

Et grâce à Angee qui m'a fait découvert le magazine Bisou, je suis tombée sur une pub pour le livre La Femme parfaite est une connasse, d'Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard. Je n'en suis qu'à la moitié, mais j'ai déjà à mon compte quelques fous rires. Un vrai bonheur !!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#197 20 Avril 2013 09:37:59

Alors le trône de fer fini ?

Ahh ton autre lecture à un titre percutant hihi bonne lecture alors
  • Berellyn

Magicien des lignes

#198 21 Avril 2013 21:10:50

Je te conseille fortement La Femme parfaite est une connasse ! J'ai beaucoup ri, il est excellent ^^

Et sinon, non je n'ai pas avancé dans le Trône de fer :/ Enfin si, un petit peu, mais pas autant que je le voudrai. Et comme la troisième saison à commencer, je suis plus dans la série que dans les bouquins. Mais je vais m'y remettre promis !! Par contre j'ai fait une folie qui risque de me mettre plus en retard encore...

Me suis achetée le tome 5 de Mercy Thompson !!!!!!!!!!!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#199 22 Avril 2013 13:06:55

Bon ben forcément, comme à chaque fois avec Mercy, j'arrête de lire à 2h du matin, et je suis explosée le lendemain ! Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Je suis quasiment à la moitié de ce tome 5, et je dois dire que je l'apprécie plus encore que le 3 et le 4. L'univers de Briggs est juste hallucinant, et je sais déjà que je vais me morfondre qu'en j'en lirai le dernier tome :'S
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#200 22 Avril 2013 14:20:18

Je le note alors :)
    Bon Mercy j'ai toujours le tome 5 et 6 à lire :( faudrait que je les case pour être à jour
    Bonne continuation, régale toi bien :)