[Suivi Lecture] Berellyn

• AnGee

VIP des bibliothèques

#201 22 Avril 2013 22:38:55

Bonne lecture, effectivement nos lectures sont différentes :-)
  • nanet

Doctelecteur

#202 23 Avril 2013 10:04:53

Jessy_Violette a écrit

La motivation te reviendra peut-être un jour ^^

Le sujet de mon mémoire est Molière au XXIème siècle. Un sujet vaste, mais bon j'avance... tout doucement ^^

Joli sujet ! Vu où je vis :-)  cela ne peut que m'inspirer... on dit, par chez moi : Jb Poquelin est né a Paris, Molière à ...

Bon courage pour ce mémoire. Et bonnes lectures ! Biz

• Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#203 23 Avril 2013 13:26:44

Jessy_Violette a écrit

La motivation te reviendra peut-être un jour ^^
    Oui, sûrement que ça reviendra ;)

Le sujet de mon mémoire est Molière au XXIème siècle. Un sujet vaste, mais bon j'avance... tout doucement ^^
    Bon courage pour ton mémoire ;)

• Berellyn

Magicien des lignes

#204 23 Avril 2013 21:03:34

@Candyshy : J'ai abusé je crois... je l'ai quasiment fini hier soir... je me suis quand même gardé le mot de la fin pour ce soir, mais je me suis vraiment forcée... J'aime tellement Mercy !!

@Angee : Pourtant on avait essayé avec Gail Carriger et le Protectorat de l'ombrelle ! Mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas autant accroché que moi ! Il en faut pour tous les goûts en tout cas ^^

@Nanet : Pézenas ? ^^

@Nanet et Nadège : merci pour vos encouragements. Le mémoire a beaucoup avancé depuis ce message-là, il ne me manque plus qu'une petite dizaine de page à écrire et le tour sera joué !!

----------------

Bon ce soir je finis le tome 5 de Mercy, et à partir de demain, j'arrête mes bêtises, et je me remets à GoT !

Dernière modification par Jessy_Violette (23 Avril 2013 21:04:09)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#205 24 Avril 2013 10:51:14

bonne fin alors et bonne continuation avec TDF :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#206 24 Avril 2013 11:46:56

Merci ! Je l'ai terminé hier soir comme prévu mais je regrette de l'avoir dévoré aussi vite. Il ne me reste plus que deux tomes à lire :/

Globalement j'ai trouvé que l'histoire allait bien trop vite. Mais bon, c'est là le seul défaut que j'ai pu y trouver !

Dernière modification par Jessy_Violette (26 Avril 2013 10:37:12)

• AnGee

VIP des bibliothèques

#207 24 Avril 2013 16:01:25

Jessy_Violette a écrit

@Angee : Pourtant on avait essayé avec Gail Carriger et le Protectorat de l'ombrelle ! Mais j'ai bien l'impression que tu n'as pas autant accroché que moi ! Il en faut pour tous les goûts en tout cas ^^

Bon ce soir je finis le tome 5 de Mercy, et à partir de demain, j'arrête mes bêtises, et je me remets à GoT !

J'avoue que je n'ai pas vraiment aimé... :-)

Par contre, GOT, j'adore!!! Très bonne lecture à toi!

• Berellyn

Magicien des lignes

#208 27 Avril 2013 13:54:09

Ça se voit ^^j'adore ton nouvel avatar Angee !!

Bon, je viens de commander le tome 2 du protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger. J'ai vraiment hâte de le recevoir et de le dévorer ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#209 29 Avril 2013 21:43:46

Et qui a à nouveau craqué et commencé le tome 6 de Mercy Thompson ?! Oui, je sais, n'ai aucune volonté... --'
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#210 29 Avril 2013 21:46:42

Jessy_Violette a écrit

Et qui a à nouveau craqué et commencé le tome 6 de Mercy Thompson ?! Oui, je sais, n'ai aucune volonté... --'

Ne t'en veux pas. J avais fait tous les toles d'un coup moi aussi lol