#231 29 Mai 2013 19:17:59
Merci pour votre sollicitude les filles !!
Concernant le mémoire, j'ai bien peur de m'être un peu égarée. J'ai terminé le premier jet il y a trois semaines, mais le résultat n'était pas à la hauteur de ce que j'espérais. Du coup, j'ai encore beaucoup de travail. Mais ma directrice pense que je suis sur la bonne piste. Donc haut les coeurs, on retrousse les manches et on y retourne ^^ Je vais bien finir par réussir à rendre quelque chose de potable !
Concernant mes lectures, un petit (mais vraiment petit !) point s'impose :
Game of thrones, intégrale 1 : J'ai fini le premier tome et ai commencé la chronique. Malheureusement, je n'ai toujours pas débuté le deuxième. Vous comprendrez qu'avec le mémoire, je n'ai pas excessivement de temps pour lire, d'autant plus qu'à côté de ça, je suis à 35h :/ (plus tous les à côtés : sport et cours de musique), autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Et c'est tant mieux me direz vous ! Mais du coup... c'est un livre à la fois, et de manière assez hachée, puisque concrètement, je n'ai vraiment le temps de lire que tard le soir ^^
Le Protectorat de l'ombrelle, tome 2, Sans forme : Je l'ai moins apprécié que le premier. Certainement parce que j'ai découvert entre temps l'univers de Patricia Briggs qui m'a complètement séduite. Mais j'ai tout de même passé un agréablement moment en compagnie d'Alexia et de Maccon. Mais je dois vous avouer que la fin avait un goût amer. J'ai hâte de lire le tome 3 !!
Zoanthrophes, tome 1, La Métamorphose de Matthias Rouage : Ma nouvelle lecture. Je vais le débuter incessamment sous peu, car c'est un partenariat dont je dois rendre la chronique avant le 13 Juin prochain. Le résumé me plait beaucoup, et c'est un auteur que je ne connais pas. Je me suis décidée à lire du made in France (j'avais bien commencé, notamment grâce à Gaborit et Ténor). Je vous en dirai un peu plus lorsque j'aurai attaqué ^^ Et d'ailleurs, une fois que ce livre est fini, je reprends ma lecture de GoT ^^ c'est promis !!
Les chroniques de toutes ces petites perles arriveront bientôt ^^
Je souhaite à tous ceux qui passeront par mon suivi de très bonnes lectures, et à très vite !!
Dernière modification par Jessy_Violette (30 Mai 2013 22:39:10)