[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#261 20 Juin 2013 12:17:22

Je suis enfin en vacances !!!!!

Alyson : J'ai profité des trois premiers jours de mes vacances, mais maintenant, faut vraiment que je me mette à mon mémoire, sinon je vais partir saison sans rien avoir envoyé à ma prof. Ce qui ne serait vraiment pas sérieux de ma part ! Allez je me motive !!

Côté lecture : j'ai pu avancer un chouilla dans la trilogie des joyaux noirs. J'ai un peu de mal à tout assimiler, l'auteur nous donne énormément d'éléments qu'elle n'explique pas toujours, du coup, c'est assez difficile de suivre au début. Mais j'aime beaucoup son style et le contexte de son histoire est vraiment intéressant !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#262 27 Septembre 2013 15:54:34

Hello tout le monde !! Trois mois que je n'ai pas posté, et ben dis donc ! La raison : je n'ai rien lu de tout l'été, et en plus, je n'avais quasiment pas internet, donc impossible de venir régulièrement sur livraddict -_- mais c'est réglé, je suis rentrée et j'ai envie de me remettre à mes lectures. Je vais reprendre le Donjon Rouge du Trône de fer là où je l'avais laissé ! Il m'attend depuis si longtemps le pauvre ! Au passage, j'ai soutenu mon mémoire récemment. Ça y est, j'ai fini les études hihi ! Maintenant, faut chercher du boulot ! Ah bientôt les poulettes !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#263 30 Septembre 2013 17:12:12

Heyy coucou
    contente de te revoir parmi et bravo pour les études :)
    Oui faut trouver du taf maintenant, bon courage j'espère que tu trouveras rapidement !! ^^

Bisous
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#264 30 Septembre 2013 18:46:13

Vi contente de te revoir aussi et félicitations :party6:
    Reviens nous vite avec.le Donjon rouge !!!!
  • Berellyn

Magicien des lignes

#265 30 Septembre 2013 21:27:44

Merci les filles ! Allez c'est parti pour les lettres de motivation, le CV et la recherche de structure hihi. En attendant, on s'occupe comme on peut. Qui a vu le premier épisode de la saison trois de OUAT ?? Moi je l'ai regardé cet aprem, je l'ai trouvé sympa mais sans plus. La preuve : je n'ai rien à dire :/
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#266 30 Septembre 2013 21:31:58

Ah bah non je ne l ai pas vu.
    Par contre je.me suis refaite les saisons 1 et 2 de Sherlock. Un vrai régal.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#267 30 Septembre 2013 21:50:44

Heyyyyyy trop contente de te revoir par ici !!
    J'espère que tu vas bien !! Et félicitation pour ton mémoire :pompom:  ! Alors maintenant tu cherches quoi comme boulot ?!

Alors surtout très bonne lecture avec GOT et mon Jon adoré :pink: ça te plait toujours autant ?! Et j'ai pas non plus regarder le 1er episode de OUAT (je crois que je vais me les réserver pour les vacances de la toussaint :-))
    Pleins de Biz ´s Jessy :heart:
  • Candyshy

#268 01 Octobre 2013 10:13:39

pas vu non plus car je me suis arrêtée à la fin de la saison 1 donc la saison 3 c'est un peu beaucoup en avance sur mes visionnages hihi
    bon courage avec CV, lettres etc... :pompom:
  • Berellyn

Magicien des lignes

#269 10 Octobre 2013 14:21:58

Salut les copines !!!

@Koré : Il faut aussi que je regarde plus sérieusement Sherlock. Je n'ai vu que quelques épisodes de façon complètement éparse, quand je tombais dessus par hasard à la télé. Pourtant j'accrochais bien ! Ah encore une série qu'il va falloir que je suivre ! Sans compter que dans pas longtemps, Dracula et Bitten seront diffusés. Ce sont aussi des séries que je souhaite suivre. Oulala ça va faire beaucoup tout ça ^^

@Alison : Merci ^^ Pour l'instant côté professionnel je suis un peu paumée :goutte: j'ai déjà envoyé quelques CV et LM mais j'aimerais également partir à l'étranger donc bon... je ne sais pas trop par quoi commencer ! J'ai l'impression que je n'arriverai jamais au bout de ce premier tome de GoT :ko: À chaque fois je commence un autre livre en parallèle :tetemur:

@ Candyshy : Merci miss :) Tu suis quelles séries sinon ?

Bon sinon, j'ai essayé de me remettre à lire au cours de la semaine, c'est non sans honte que je vous avoue que je n'ai pas réussi... je crois qu'après ces trois mois pourris, je vais avoir du mal à m'y remettre... Allez courage, il le faut !!
  • Candyshy

#270 11 Octobre 2013 10:53:28

oooo ben j'espère que ça reviendra quand même !!!

euh... je regarde plus trop de séries pas trop le temps, le mercredi je regarde esprits criminels