[Suivi Lecture] Berellyn

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#281 23 Octobre 2013 10:09:08

Ah tu vas reprendre la vie du blog :) c'est cool !!!
    C'est très joli ton blog, coloré mais class et sobre j'aime beaucoup

Tomorrow me tente bien en livre :)
    bonne semaine
  • Berellyn

Magicien des lignes

#282 23 Octobre 2013 11:14:25

Merci beaucoup ! Je pense me procurer la saga Tomorrow lorsque j'aurais vidé mes étagères et ma liseuse des sagas qui attendent depuis trop longtemps ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#283 24 Octobre 2013 01:43:58

Je continue dans ma lecture du tome 2 d'Alpha & Omega. J'apprécie toujours autant le style de l'auteur. Elle nous mène avec une certaine habilité de scènes d'action à scènes de romance, en passant par d'autres moments à portée plus historique. J'adore découvrir la façon dont elle s'approprie l'Histoire. C'est excellent.

De plus, je découvre de nouveaux personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. Cette lecture est un vrai bonheur ! Elle m'a redonné l'envie de lire. Merci Patricia ! Tu fais des merveilles, comme bien souvent.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#284 26 Octobre 2013 16:29:54

Alpha & Omega Tome 2 terminé hier soir. C'était un vrai régal, vivement que je lise le 3. Prochaine lecture, le tome 1 de Magies secrètes de Herbé Jubert. J'avais dit que je ne commencerai pas de nouvelles sagas avant d'avoir plus ou moins bien avancé dans celles que j'ai déjà en cours. Mais ayant été acceptée pou le partenariat autour du tome 2, il faut bien que je lise le tome 1 avant de recevoir le second livre ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#285 28 Octobre 2013 23:25:52

Allez allez, j'arrête de faire ma girouette. Ce soir, je reprends ma lecture du T1 des Joyaux Noirs !!! Youhou !

Petit point niveau achat :
    Cet après-midi, j'ai pré-commandé le T3 du Protectorat de l'Ombrelle de Gail Carriger. Il sort le 13 Novembre, j'ai hâte de le lire, je vais le dévorer ^^
    Vendredi sortira le T7 de Mercy Thompson... évidemment, collectionnant cette saga en numérique, je ne vais pas attendre la sortie de la version poche pour payer moins cher. Tant pis, mais c'est sans regret, car c'est vraiment ma saga et mon univers préféré ! J'ai déjà hâte d'être à ce week-end hihi.
    Et demain, je vais à la foire aux livres de Belfort ! J'espère faire des affaires ^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#286 28 Octobre 2013 23:33:35

Rien que des lectures alléchantes ! Mais j'attendrai le tome 7 en poche =)
    Bonne foire demain (pourquoi ça existe pas chez moi, ça ?!)!

• Berellyn

Magicien des lignes

#287 29 Octobre 2013 02:24:38

Merci !! J'ai hâte d'y être ^^

Un petit message avant d'aller au dodo : j'ai bien avancé dans ma lecture du T1 des joyaux noirs. Mais mine de rien, je ne m'attendais pas à une histoire de ce genre. On y trouve de tout.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Meurtre, viol, inceste, pédophilie...

Heureusement, l'auteure a la délicatesse de nous épargner les détails. Ce qui me convient tout à fait dans la mesure où ces "thèmes" me mettent mal à l'aise.
    Ce qui m'ennuie c'est la manière dont elle décrit son univers. Celui-ci est très riche et intéressant, mais j'ai l'impression qu'elle part du principe qu'on en sait autant qu'elle. Ce n'est évidemment pas le cas, et franchement, je me suis sentie perdue à de nombreuses reprises. Je me demande ce que me réserve la suite !

Dernière modification par Jessy_Violette (29 Octobre 2013 02:25:13)

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#288 29 Octobre 2013 10:24:54

Ah bah je t'avais prévenu hein ! C'est un truc de fou mais pour s'y retrouver c'est coton
  • Berellyn

Magicien des lignes

#289 29 Octobre 2013 11:07:51

Tu m'étonnes ! Mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que j'ai bien accroché à ce premier tome ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#290 29 Octobre 2013 18:48:02

Je reviens de la foire aux livres de Belfort. Voici les achats ^^ :

4BD Michel Vaillant pour le papa !
    Les 9 premiers tomes de La Communauté du Sud de Charlaine Harris.
    Le tome 2 du Cycles des démons de Peter V. Brett
    Le tome 1 des Royaumes Oubliés : La séquence d'Elminster de  Ed Greenwood.

Première pêche plutôt sympa donc ^^